Les nenettes Cougaristes
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
Je vois souvent plus de fille au volant de la Cougar au Québec.
Les fille aime bin les voiture sexy. Les dernier modèle de Tiburon, Celica, Cougar.. voyez le genre. Au risque de me faire lapider sur place, tant qu'a moi c'est des char sport de fille tout ça.
Mais bon, c'est pas tous qui vont s'inscrire sur un forum de char.. déja étonnant qu'il y en aie 3-4 d'inscrit.
Les fille aime bin les voiture sexy. Les dernier modèle de Tiburon, Celica, Cougar.. voyez le genre. Au risque de me faire lapider sur place, tant qu'a moi c'est des char sport de fille tout ça.
Mais bon, c'est pas tous qui vont s'inscrire sur un forum de char.. déja étonnant qu'il y en aie 3-4 d'inscrit.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
rigel de orion a écrit :Bon Bacouz, si tu la retrouves, tu peux sortir ma photo en petite tenue à côté de ma Cougar
T´as entendu Bacouz! Retrouves-là!
@Hellmental: Je ne comprends pas très bien le français québécois..., mais j´ai comme une impression qu´Hellmental, considère nos Cougars, des voitures pour nanas?....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
La Cougar a des lignes élégantes, pas brutales, un avant fin et de jolies rondeurs mais pas trop. Je dis, oui, elle peut plaire à la gente féminine. D'ailleurs, j'ai lu un article à l'époque ou elle était clairement décrite comme le coupé sport bourgeois qui plait aux femmes...
Maintenant, comme pour tout, ne pas généraliser. Il y a des femmes qui aiment aussi le côté racé et agressif des muscles cars
Maintenant, comme pour tout, ne pas généraliser. Il y a des femmes qui aiment aussi le côté racé et agressif des muscles cars
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
heu Bacouz, sois sympa recherche bien s'il te plait.....
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
wouhaou comme tu en parles bien....rigel de orion a écrit :La Cougar a des lignes élégantes, pas brutales, un avant fin et de jolies rondeurs mais pas trop.
on dirait la description d'une femme faite par un homme!!!
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
-
- Chat
Vu les caisses qu'il y a outre-atlantique, la Cougar et ses 170ch c'est une blague...
La Cougar a des lignes élégantes, pas brutales, un avant fin et de jolies rondeurs mais pas trop. Je dis, oui, elle peut plaire à la gente féminine. D'ailleurs, j'ai lu un article à l'époque ou elle était clairement décrite comme le coupé sport bourgeois qui plait aux femmes...
Voila :P
Premiere des chose, une vrai voiture de mec, les roue motrices.. c'est en arriere ! Ça, c'est la loi indéniable #1 selon ... selon moi.
Mais je l'aime ma p'tite Cougar, je l'échangerais pour rien d'autre qu'une Cougar + vieille ou + neuve.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L1998
ma copine adore la Cougar! même au niveau de la conduite, après le soucis pour elle c'est qu'il faut se garer de temps en temps!rigel de orion a écrit :La Cougar a des lignes élégantes, pas brutales, un avant fin et de jolies rondeurs mais pas trop. Je dis, oui, elle peut plaire à la gente féminine. D'ailleurs, j'ai lu un article à l'époque ou elle était clairement décrite comme le coupé sport bourgeois qui plait aux femmes...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Ah oui, le parking Mais c'est une question d'habitudes comme pour tout. Pour ça, le radar de recul est vraiment pratique.
Mais ça réduit considérablement le choix des places par rapport à une petite voiture
Mais ça réduit considérablement le choix des places par rapport à une petite voiture
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Ne viens pas en Europe, tu te suiciderai !Hellmental a écrit :Vu les caisses qu'il y a outre-atlantique, la Cougar et ses 170ch c'est une blague...La Cougar a des lignes élégantes, pas brutales, un avant fin et de jolies rondeurs mais pas trop. Je dis, oui, elle peut plaire à la gente féminine. D'ailleurs, j'ai lu un article à l'époque ou elle était clairement décrite comme le coupé sport bourgeois qui plait aux femmes...
Voila :P
Premiere des chose, une vrai voiture de mec, les roue motrices.. c'est en arriere ! Ça, c'est la loi indéniable #1 selon ... selon moi.
Mais je l'aime ma p'tite Cougar, je l'échangerais pour rien d'autre qu'une Cougar + vieille ou + neuve.
Avant, j'avais la Sierra, c'est une propulsion, bien rigide et tout, sans DA, avec une boite bien raide... Une caisse de bourrin ! Jouissif sur un parking plein de neige...
(David et Bisounours : les ours se précipitent sur le pot de miel ! z'êtes au taquet les gars )
Bourgogne Libre !
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Truff' a écrit : Avant, j'avais la Sierra, c'est une propulsion, bien rigide et tout, sans DA, avec une boite bien raide... Une caisse de bourrin ! Jouissif sur un parking plein de neige...
(David et Bisounours : les ours se précipitent sur le pot de miel ! z'êtes au taquet les gars )
Oui moi aussi, j´en ai toujours une. C´est un petit 1.6l , mais bon...propulsion et non traction avant.
Et je l´adore! Elle a dejà 26 ans...
Pour le miel......il faut avouer que celui-ci, c´est pas n´importe lequel......
-
- Cougar en furie
un peu de miel, c'est bon pour la gorge!!!
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
+1!bisounours666 a écrit :un peu de miel, c'est bon pour la gorge!!!
-
- Chat
Vous ne parlez sans doute pas de ces Sierra là hm ?