Etant potentiellement en chasse d'un félin, j'aimerais connaitre leurs défauts, points à regarder lors d'un achat.
Les triangles, ça, j'ai compris.
D'autres soucis récurent au CT ??
J'ai dus changer les silent bloc d'anti-couple sur la Mondy.
Les points à controler lors d'un achat
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Comme la Mondy aussi, je dirais les biellettes de barre stab arrière et les disques de frein qui aurait tendance à se voiler.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
A ouais les biellettes de barre stab !! Je les avais changé aussi, il y a des caoutchouc vraiment de basse qualité, 1 ans après ils étaient déjà mort !!
Pour les disques, c'est du consommable de base, et vue que c'est pour tracter un peu plus d'une tonne, je préfère partir sur du neuf.
Pour les disques, c'est du consommable de base, et vue que c'est pour tracter un peu plus d'une tonne, je préfère partir sur du neuf.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Voir aussi l'IMRC pour le V6.
Oui j'ai commencer à lire un post sur le sujet, si j'ai bien compris, il ne fonctionne plus et n'ouvre pas les 2 ieme papillons d'admission.
L'avantage est que cela reste une électronique à l'ancienne, mon père devrait réparer ça sans problème côté électronique.
L'avantage est que cela reste une électronique à l'ancienne, mon père devrait réparer ça sans problème côté électronique.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
c'est exactement ça.
Et a réparer si l'on est minutieux c'est un jeu d'enfant a faire. Un fer a souder premier prix est largement suffisant.
Et a réparer si l'on est minutieux c'est un jeu d'enfant a faire. Un fer a souder premier prix est largement suffisant.