Les véhicules de Sésame
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonne nouvelle pour le frein à main, moins pour la facture
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Et oui ( une PS4 et une Xbox One perdu ), j'avais demandé qu'ils prennent en charge car ce n'est pas une pièce d'usure , mais ils veulent pas ...
Modifié en dernier par sesame257 le 07 sept. 2016 19:30, modifié 1 fois.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Dommage pour ces frais mais c'est le problème des voitures actuelles. Elles peuvent coûter cher en entretient. Il y a tellement d'électronique qu'il faut la valise.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui, beaucoup mieux !
J'aime bien !
J'aime bien !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pareil pour moi, avec le même message dans un autre topic
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Mickaël ? tout va bien
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Rhoooo... Mickaël
Franck
Bon, je sais qu'on pouvait modifier le titre avant ! Mais on ne peut plus apparemment ( ou je ne sais pas le faire ), donc si vous pouvez mettre à la place " Les voitures ou les véhicules de Sésame", merci !
Cet après midi, j'ai réservé une voiture pour ma femme dans un garage que si tout va bien( la coupelle d'amortisseur avant droite et Ct ), je devrais l'avoir normalement samedi .
Donc il s'agit d'une Citroën C3 de 2003 1.4 Exclusive avec quasiment toutes les options, 100 800 kms . Plus de détails et les photos plus tard .
Cet après midi, j'ai réservé une voiture pour ma femme dans un garage que si tout va bien( la coupelle d'amortisseur avant droite et Ct ), je devrais l'avoir normalement samedi .
Donc il s'agit d'une Citroën C3 de 2003 1.4 Exclusive avec quasiment toutes les options, 100 800 kms . Plus de détails et les photos plus tard .
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
C'est modifié
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres