Localisation des membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Merci à rigel :
Hello,
Je pique encore une idée de chez les probistes mais je suis sûr qu'ils ne vont pas m'en vouloir.
Il existe un petit site bien sympa pour localiser des membres d'un même groupe, ici le forum. Vous vous inscrivez en précisant votre pays et département et ainsi on peut voir la proportion de membres dans chacuns d'eux et ainsi se rendre compte si nous sommes plus nombreux dans le nord que dans le sud pour une éventuelle future rencontre.
http://www.mappemonde.net/carte/localis ... monde.html
Allez hop tout le monde s’inscrit, c'est un ordre
Hello,
Je pique encore une idée de chez les probistes mais je suis sûr qu'ils ne vont pas m'en vouloir.
Il existe un petit site bien sympa pour localiser des membres d'un même groupe, ici le forum. Vous vous inscrivez en précisant votre pays et département et ainsi on peut voir la proportion de membres dans chacuns d'eux et ainsi se rendre compte si nous sommes plus nombreux dans le nord que dans le sud pour une éventuelle future rencontre.
http://www.mappemonde.net/carte/localis ... monde.html
Allez hop tout le monde s’inscrit, c'est un ordre
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
un petit rappel à ceux qui ne seraient pas encore passés s'inscrire sur la carte! hop hop on y va
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Rien avoir, mais strictement par hasard je viens de me rendre compte que le service ( http://www.mappemonde.net ) à été créer par un de mes cousins. Le monde est petit
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
-
- Cougar en furie
oh que oui, je met régulièrement des petites cartes sur les pare-brise pour inviter les proprios de Cougar à venir ici mais personne ne vient
-
- Cougar en furie
28 inscrits sur la carte, nous sommes bcp plus sur le site. Cette petite carte est très pratique pour les futurs rencontres, inscrivez-vous svp
-
- Cougar en furie
cette carte est vraiment utile, j'aimerai bien que vous vous inscriviez, on ne voit pas votre adresse mais juste le département ou vous habitez et pour un futur meeting se sera vraiment plus pratique de savoir qui vient d'ou sans chaque fois le demander. Garder le même pseudo qu'ici c'est plus facile
merci déjà à:
cougar18
CaseHack
cougar57
snesss
rasade
Thibz
cougar78
Cougar61
alban56
marc
Moscowa
stef
cougar25
GabmaxXx
Angel Spirit
Jacen
yéti73
phil74
cougarboy63
jeandebrive
Dido
pznpzn2005
eyeshield21
Psycho-Rider
imbolk
Bacouz
dp-Cougar
Dekkeret
Flo15
miaou78
pour leur inscription sur la carte
merci déjà à:
cougar18
CaseHack
cougar57
snesss
rasade
Thibz
cougar78
Cougar61
alban56
marc
Moscowa
stef
cougar25
GabmaxXx
Angel Spirit
Jacen
yéti73
phil74
cougarboy63
jeandebrive
Dido
pznpzn2005
eyeshield21
Psycho-Rider
imbolk
Bacouz
dp-Cougar
Dekkeret
Flo15
miaou78
pour leur inscription sur la carte
-
- Cougar Experimenté
J'en suis mais toujours pas l'auto...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Moi, j'y suis mais le félin se fait attendre. Heureusement, il ne devrait plus tarder!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Bonjour et bienvenue !
imprime donc quelques cartes de visite que tu trouveras dans un autre topic !! j'en ai toujours dans ma boite à gants !! on ne sait jamais, sur un parking, dans un embouteillage...
imprime donc quelques cartes de visite que tu trouveras dans un autre topic !! j'en ai toujours dans ma boite à gants !! on ne sait jamais, sur un parking, dans un embouteillage...