Ma Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Meme si tu ne bricole pas un coin relax pour etre avec sa ou ses bagnoles un peut de musique et un frigo pour la bière et hop , je serai le plus heureux du monde
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
C´est de la photo ou tes veilleuses sont vraiment bleues?...
Ça ne fait pas un peu trop "too much" ?....
Ça ne fait pas un peu trop "too much" ?....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
C´est ce que je recherche, mais en vain....et pourtant j´en ai mis des différentes types de LED´s pour les veilleuses...sesame257 a écrit :....mais dans la journée on voit même qu'ils sont allumer .
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Tu peut en trouver des plus puissantes ici http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12 ... &Itemid=26
PATRICE
Merci patrice ,mais j'ai essayer plusieurs types différentes comme David et soit ça ne rentre pas dans le trou qui se trouve sur le bloque optique comme les leds qu'ils proposes sur le liens que tu a mis (il y a un collier plastique blanc sur la led qui bloque )soit les polarités des fils ne correspondent pas que celle qui se trouve sur les leds donc ils ne s'allument pas .
Modifié en dernier par sesame257 le 01 mai 2015 23:01, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Les miennes sont blanches mais ne sont pas très fortes...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
sesame257 a écrit :Merci patrice ,mais j'ai essayer plusieurs types différentes comme David et soit ça ne rentre pas dans le trou qui se trouve sur le bloque optique comme les leds qu'ils proposes sur le liens que tu a mis (il y a un collier plastique blanc sur la led qui bloque )soit les polarités des fils ne correspondent pas que celle qui se trouve sur les leds donc ils ne s'allument pas .
Je n est jamais essayé de les changer ils sont d origine donc je ne sais pas
PATRICE
Tu n'a jamais changer les ampoules de tes veilleuses ?Mais j'avais changer pour des leds ce n'est pas vraiment pour sa couleur mais c'est parce que j'avais marre de tout le temps démonter le bloque optique pour changer l'ampoule grillées et depuis , je suis tranquille avec les leds et les xénons. En tout cas merci pour ton liens,ils y a des choses intéressantes pour ma deuxième voituresnolin.patrice a écrit :sesame257 a écrit :Merci patrice ,mais j'ai essayer plusieurs types différentes comme David et soit ça ne rentre pas dans le trou qui se trouve sur le bloque optique comme les leds qu'ils proposes sur le liens que tu a mis (il y a un collier plastique blanc sur la led qui bloque )soit les polarités des fils ne correspondent pas que celle qui se trouve sur les leds donc ils ne s'allument pas .
Je n est jamais essayé de les changer ils sont d origine donc je ne sais pas
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Oui, c'est un peu cachtiseb a écrit :elle a les yeux bleus Bélinda (Claude François)
Ancienne,
Nouvelle,
8 leds
http://www.ebay.fr/itm/2-Ampoules-LED-H ... 4897.l4275
Fred
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Ben voila, bienvenue à Belinda
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Merci pour le liens ,8 leds contre 2 sur la mienne .cougar58 a écrit :Oui, c'est un peu cachtiseb a écrit :elle a les yeux bleus Bélinda (Claude François)
Ancienne,
Nouvelle,
8 leds
http://www.ebay.fr/itm/2-Ampoules-LED-H ... 4897.l4275