Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
hadrien
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : V6-1998
Pas besoin de place, tu "investi" dans deux chandelles tu leves la voiture du coté passager. Tu fais tomber la gaine avec dedans le cable au pied du moteur. Tu mets de vieux habits tu te glisse sous la voiture et c'est parti.
Il te faut des riselants et une tenaille
Pour le cable j'ai pris 8M pour etre tranquille
il te reste environ 1metre apres mais c'est une bonne marge de sécurité.
Il te faut des riselants et une tenaille
Pour le cable j'ai pris 8M pour etre tranquille
-
ImBolK
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
celui ci se passe LARGEMENT dans la gaine que tu as dans les seuils de portes.hadrien_coug a écrit :Ah je vais regarder cette solution pour le petit cable de l'afficheur du radar de recul avant ^^
-
ImBolK
- Cougar suprême

demontes tes seuils de portes (droits ou gauches) et tu veras qu'il y a tout un petit monde la dessous !!
tu veras que tout le faisceau qui vas a l'arriere du vehicule passe par là
attention cependant quand tu vas demonter : c'est fagile !
tu veras que tout le faisceau qui vas a l'arriere du vehicule passe par là
attention cependant quand tu vas demonter : c'est fagile !
-
hadrien
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : V6-1998
Okay mais je dois donc dégrafer la moquette en dessous pour avoir acces au faisceau.
Mais là ca me dit pas comment je passe du petit cable du pare choc jusqu'au tableau de bord...
Les capteurs seront sur le PC avant, reliés au boitier casé dans le moteur. L'afficheur sera sur le TDB, relié au boitier. J'ai donc un petit cable à passer.
Mais là ca me dit pas comment je passe du petit cable du pare choc jusqu'au tableau de bord...
Les capteurs seront sur le PC avant, reliés au boitier casé dans le moteur. L'afficheur sera sur le TDB, relié au boitier. J'ai donc un petit cable à passer.
-
ImBolK
- Cougar suprême

non ! ! !!
passes par les cotes et non pas sous la moquette! ! ca sert a rien ensuite une fois que tu es revenu vers les tableau a fusibles tu as largement de quoi faire remonter ton cable pour l'afficheur
passes par les cotes et non pas sous la moquette! ! ca sert a rien ensuite une fois que tu es revenu vers les tableau a fusibles tu as largement de quoi faire remonter ton cable pour l'afficheur