Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Messages : 1623
- Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Localisation : Buc (78)
Oui mais là je me suis bien installé j'aimis mes anciens tapis sur les graviers mouillés, j'ai tombé un cache Ab d'un côté faut maintenant que je regarde de plus près où fixer le ballast mais il y a de la place d'après ce que j'ai entrevu.
Et surtout ce qui est bien c'est que tu enlèves le cache Ab et derrière magique qu'y a t'il ? La prise pour alimenter l'antibrouillard
Me manquera surement le fusible quand même
Et surtout ce qui est bien c'est que tu enlèves le cache Ab et derrière magique qu'y a t'il ? La prise pour alimenter l'antibrouillard
Me manquera surement le fusible quand même
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
C'est clair que c'est quand même une bonne chose que ce soit précablé
Tiens pour les ballasts, il me semble qu'ils sont étanches mais fait attention de bien les isoler quand même car bon, une grosse flaque d'eau je ne suis pas sur qu'ils apprécient
Tiens pour les ballasts, il me semble qu'ils sont étanches mais fait attention de bien les isoler quand même car bon, une grosse flaque d'eau je ne suis pas sur qu'ils apprécient
-
- Cougar suprême
- Messages : 1623
- Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Localisation : Buc (78)
Oui les ballast sont étanches en théorie selon les video du vendeur ils fonctionnent dans un seau d'eau...
Là où je les met ils auront quelques éclaboussure quand même je pense, pour le moment il pleut toujours donc j'ai juste posé les AB pour faire joli mais j'ai rien branché tout est mouillé sous la voiture et j'y vois rien et c'est pas agréable de travailler dans ces conditions...
De toute façon Ford reçoit mon bouton d'allumage des phares avec AB avant, demain
Là où je les met ils auront quelques éclaboussure quand même je pense, pour le moment il pleut toujours donc j'ai juste posé les AB pour faire joli mais j'ai rien branché tout est mouillé sous la voiture et j'y vois rien et c'est pas agréable de travailler dans ces conditions...
De toute façon Ford reçoit mon bouton d'allumage des phares avec AB avant, demain
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Et pourquoi ne pas les fixer comme je les ai fixé dans mon topic ? (sous le phare)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Il y en a LARGEMENT assez, crois-moi
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Messages : 1623
- Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Localisation : Buc (78)
Bon j'ai un soucis bizzare.
J'ai monté l'anti brouillard côté conducteur, je fais mes branchement xénon etc, tout fonctionne bien il s'allume
Je fais l'autre côté de la même maniere et là je met en route ça marche pas, je bidouille et apres plus rien n'a fonctionné... plus de phares (code + route +ab) plus d'éclairage tdb...
je chek tous les fusibles de la boite centrale, c'est le fusible gérant la position P de la boitoto qui a cramé (je n'ai pas de boitoto...) je le remplace et hop ça fonctionne de nouveau.
Quand j'allume l'anti brouillard j'ai l'intensité de tdb et de la boite à gant qui baisse de moitié et qui se remet à 100% une fois que j'ai étein l'AB.
J'en conclu que ca doit trop tirer de jus quelque part et que quand les deux sont allumé un fusible pète. Je vois juste ?
J'ai monté l'anti brouillard côté conducteur, je fais mes branchement xénon etc, tout fonctionne bien il s'allume
Je fais l'autre côté de la même maniere et là je met en route ça marche pas, je bidouille et apres plus rien n'a fonctionné... plus de phares (code + route +ab) plus d'éclairage tdb...
je chek tous les fusibles de la boite centrale, c'est le fusible gérant la position P de la boitoto qui a cramé (je n'ai pas de boitoto...) je le remplace et hop ça fonctionne de nouveau.
Quand j'allume l'anti brouillard j'ai l'intensité de tdb et de la boite à gant qui baisse de moitié et qui se remet à 100% une fois que j'ai étein l'AB.
J'en conclu que ca doit trop tirer de jus quelque part et que quand les deux sont allumé un fusible pète. Je vois juste ?
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 758
- Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
- Localisation : paris/porto
Perso les antibrouillards je trouve que ca ne serre pas a grand-chose si ce n'est que pour l'esthétique, et de plus il faut les utilisé que par temps de brouillard au risque de prendre une prune si les conditions ne les obliges pas
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
-
- Cougar suprême
- Messages : 1623
- Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Localisation : Buc (78)
Bah là j'ai testé avec juste un AB, j'ai été surpris de la porté, ca améliore la visibilité je trouve, et il n'y en a qu'un.
Je compte rouler H24 avec et je compte sur la clémence des FDO comme ils l'ont toujours été avec moi
Je compte rouler H24 avec et je compte sur la clémence des FDO comme ils l'ont toujours été avec moi
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 758
- Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
- Localisation : paris/porto
si tu le dit je veux bien te croire que ça éclaire mieux car d'origine je ne voyait pas de différence !hadrien_coug a écrit :Bah là j'ai testé avec juste un AB, j'ai été surpris de la porté, ca améliore la visibilité je trouve, et il n'y en a qu'un.
Je compte rouler H24 avec et je compte sur la clémence des FDO comme ils l'ont toujours été avec moi
faudra qu'a l'occasion je me dégotte des antibrouillard spécifique rond au xénon pour mon news pc..
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bah c'est normal que tu vois une différence... Ca fait quand même une paire de xénons en plus...
Par contre, ceux qui seront en face de toi risquent de ne pas vraiment apprécier
A l'origine, les feux de brouillard ne sont pas faits pour voir plus clair, mais pour se faire mieux voir (aucun jeu de mot inside ! )
Par contre, ceux qui seront en face de toi risquent de ne pas vraiment apprécier
A l'origine, les feux de brouillard ne sont pas faits pour voir plus clair, mais pour se faire mieux voir (aucun jeu de mot inside ! )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Messages : 1623
- Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Localisation : Buc (78)
Je vois pas le jeu de mot Edit, oui si je vois j'étais pas en forme je pense
Je compte les baisser au maximum avec la molette derriere et faire des essais avec un ami pour voir si ça dérange ou pas
Enfin deja faut que les deux AB fonctionnent sans me griller ce fusible demain je vais aire le plein de fusibles a la casse et je reprend mes essais
Je compte les baisser au maximum avec la molette derriere et faire des essais avec un ami pour voir si ça dérange ou pas
Enfin deja faut que les deux AB fonctionnent sans me griller ce fusible demain je vais aire le plein de fusibles a la casse et je reprend mes essais