[ Vends ] Mazda Mx-5 MKII -- A saisir -- Descriptif cplet --

Divers annonces sans rapport avec la Ford Cougar

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Stephycooper
Chat
Chat
Messages : 29
Enregistré le : 04 août 2008 12:15
Localisation : Belgique

06 sept. 2008 12:49

Toujours à la recherche de ma futur Cougar, je me permet de mettre une annonce concernant mon véhicule en vente sur ce site. Je suis dispo pour toutes questions par mail , par MP ou par téléphone au 0032 499 61 93 53.

La voiture à passé ses 161.000kms hier soir. L'entretien a eu lieu cette semaine ( vidange + Filtre à air et Filtre à huile ). Je fais l'entretien moi - même depuis que je l'ai tous les 15.000kms. Auparavant la voiture était suivie dans le réseau mazda. Le carnet est tamponné jusque 120.000kms ( de mémoire ). Je suis le 2ième propriétaire, le premier étant une dame. La courroie de distribution a été faire à 120.000kms et sera à prévoir à l'approchez des 200.000kms ( ce qui laisse du temps ).

La voiture à un nouveau radiateur ( - de 15.000kms ), faisceaux d'allumage NGK ( + bougies ) ( moin de 20.000kms ), nouveau Débimètre d'air, liquide de refroidisement, freins et plaquettes avant ( zimmerman perçés et EBC Kevlar ) ( moin de 10.000kms ), l'arrière à moin de 20.000kms + liquide DOT5.1 freinage et embrayage. Nouveaux amortisseurs Mazda et ressort H&R - 35mm, la rotule de suspension avant gauche et biellete de barre stabilisatrice arrière ( le tout moin de 1.000kms ). L'échappement Larini à moin de 10.000kms ( acheté plus de 400 euros ). Ce qui sera à prévoir à moyen terme sont les pneux avant ( ils ont toutefois passé le dernier CT le mois dernier ).

Concernant les défauts ( minimes ): La voiture à 3 - 4 petits coups de parkings sur l'aile avant gauche et portière droite ( qui n'excède pas les 2mm à chaque fois ). La portière gauche a été repeinte sous la première propriétaire. Le travail a été mal fait, car les joints n'ont pas été retiré par le carrossier, et il y a un léger brouillard de peinture. Les joints de custodes ont souffert d'un mauvais réglage de vitre ( pas d'infiltration d'eau, c'est plutot un défaut ésthétique non - voyant :) ). 2 coutures du ciel de toit de la capote qui ont sauté sur 7 cms environ ( pas d'infiltration, c'est surtout un problème d'ordre esthétique également ). Un cache ceinture manquant ( 4 euros ). C'est tout.

La voiture a eu droit à une nouvelle peinture des 2 PC's, un réglage des vitres, et de la tension de la capote. Traitement carosserie Autoglym ( RP + PSR + GP + Quik Detailler et Clay Bar ) régulier. Capote comme neuve ( joints impeccables ) avec vitre verre dégivrante ( pas de HT ).

Aucuns problèmes en 1 an et demi d'utilisation quasi quotidienne ( mis a part l'éclatement du radiateur à cause d'un morceau de verre. Depuis j'ai posé une grille de protection dans la bouche avant ). Les entretiens sont respectés scrupulusement, de même que les temps de chauffe. Conso moyenne 7L ( 550 kms pour 50 euros ).

Pour une immatriculation française, la voiture est vendue avec le dernier CT vieux de 2 mois ( 2.000kms depuis ), le certificat européen de conformité, la carte grise, le carnet d'entretien, des factures, les manuels d'utilisation, une facture de vente. Egalement vendue avec un entretien carosserie complet, dont j'ai le secret, je donne avec la voiture les ressorts d'origines, ainsi qu'un filtre à essence de réserve et un coupe - vent supplémentaire. Est disponible moyennant supplément le set de bagages Mazda, une radio CDmp3 Kenwood et une BAR moteur. :P .

Modifs extérieur :

- Feux arrière FL
- Cerclage chrome et alu des clignos et catadiopres
- Catadiopres rouges
- Grille noir mat dans la bouche
- Porte - plaque Mazda
- Petite antenne alu
- Enlèvement des caches oranges dans les phares
- Etriers et disques peints en noir

Modifs intérieur :

- Sièges cuir beige
- Moquette complète beige
- Tapis luxe Mazda beige
- Coupe - vent Etna avec Hp's supplémentaire
- Console centrale grise
- Entourage alu du chauffage
- Cubby - box
- Radio Mp3 Kenwood mp3
- Seuils en inox
- Insonoriation des portières

Modifs " performance " :

- Faisceaux NGK Bleu + bougies
- Filtre à air Jackson Racing
- BAR moteur
- Barres renforts inf avant et arrière
- Disques avant perçés Zimmerman + plaquettes EBC
- Echappement Larini Oval Pipe
- Rabaissement H&R - 35 mm

Réponds à toutes questions, et infos complémentaires : stephmx-5@hotmail.com

Le prix est de 6.800 euros pouvant être Largement discuté.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

06 sept. 2008 13:00

je connais cet endroit : c'est le pont peniche qui permet aux bateaux d'etre remontés sur la plaine c'est ca????

jolie auto....

dommage bcp trop de km pour que je te propose un echange....
Stephycooper
Chat
Chat
Messages : 29
Enregistré le : 04 août 2008 12:15
Localisation : Belgique

06 sept. 2008 13:04

dommage bcp trop de km pour que je te propose un echange....
Certe, c'est vrai que les kilomètres peuvent faire peur.
Maintenant certaines voiture de mon club ont déjà plus de 300.000kms, rien qu'avec de l'entretien courant et remplacement des pièces d'usure.

La mienne à de nouveaux amortisseurs, echappement.. bref je vais pa recommencer l'annonce.

Je ne recherche pas spécialement un échange. Mais si vous êtes intéressé par la belle, sachez que je suis prêt à descendre grandement sous la cote. Ca devient urgent, me la faut cette Cougar... :razz:
Stephycooper
Chat
Chat
Messages : 29
Enregistré le : 04 août 2008 12:15
Localisation : Belgique

06 sept. 2008 13:05

Je connais cet endroit : c'est le pont peniche qui permet aux bateaux d'etre remontés sur la plaine c'est ca??
Oui, c'est l'ascenseur hydrolique de Strépy. Photos prises au détour d'une ballades bucolique un dimanche ensolleilé... ( c'était y a plus d'un mois )... quand on voit le tps maintenant, on ne peux pas se tromper.. :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

06 sept. 2008 23:48

Belle voiture avec un prix très raisonnable vu l'état nickel de la bête :W
Bonne vente ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Stephycooper
Chat
Chat
Messages : 29
Enregistré le : 04 août 2008 12:15
Localisation : Belgique

07 sept. 2008 10:06

GabmaxXx a écrit :Belle voiture avec un prix très raisonnable vu l'état nickel de la bête :W
Bonne vente ;-)
Merci..

De la Bête... :lol: Tu y vas un peu fort.. C'est suffisant sur de belles routes dégagées de campagnes... Mais de là à faire du circuit.. sinon, c'est l'idéal pour la ballades, mais si je convient qu'avec ce temps de merde, ici, en belgique... :mad:
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

07 sept. 2008 11:50

Voila un beau petit cabrio comme je les aime :love:
Très belle petite mazda !
Bonne vente à toi !
Répondre