Membres - Statistiques
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
C est pareil sur tous les forums, quand on a plus la voiture on ne prète plus attention aux autres à part les vrai passionnés
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
tout est dit merci fifififiv6 a écrit :Je viens de lire le topic complet et c'est intéressant, car on a le même "soucis" sur le forum Mondéo, ou je suis inscrit depuis 2009, avec environ 8200 messages.
C'est à dire toujours les mêmes actifs depuis des lustres, certains sont partis du jour au lendemain, d'autres ré apparaissent un certain temps, bien sur, les nouveaux inscrit qui viennent avec un problème et une fois résolu, disparaisse de l'écran radar.
Ce qui est plus embêtant je trouve, c'est les "nouveaux", qui sont là, avec un certain nombre de message, qui se connecte tous les jours, donc actif, pendant par exemple 1 ou 2 ans et qui disparaisse aussi du jour au lendemain.
Comme il a été dit, je comprends bien le changement de vie familiale ou professionnel, qui fait que du jour au lendemain, il n'y est plus de nouvelles. Et c'est l'apanage de tout forum de toute manière.
Concernant les fautes, j'en fait sans problème et croyez moi, je me triture la tête des fois pour ne pas en faire, mais ça ne me gêne absolument pas que les autres en fassent, du moment que le post, ne soit pas écrit en langage SMS et compréhensible.
En attendant, pour être sur votre forum et celui de la Mondéo, cela m'a permis en moins d'un an pour le votre, de rencontrer 4 personnes passionnées de félin et ça, c'est d'autant plus sympa, que l'on se voit en vrai, pas derrière un écran d'ordi.
Pour finir, je me sens bien parmi vous et en espérant ne pas avoir été trop long
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Gros déterrage de topic, juste pour dire que le problème est le même sur le forum Mondéo sur lequel je suis aussi et ce qui a été fait, c'est de supprimer les inscrits, avec 1 ou 2 messages, ou aucune connexion depuis plusieurs années pour ces personnes
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Laurent avait déjà fait le ménage depuis un moment, j'avais vu je ne sais plus où...
Moi je suis contre ! Enfin, je ne sais pas si tout le monde partage le même avis, le but de ce site est quand même pour partager les connaissances ou aider ceux qui en ont besoins ( avec ou sans retour ) , donc si un qui possède une Cougar, mais qui ne se connecte pas pendant un certain temps et quand il aura un souci, il ne pourra plus se connecté et je trouve que ce n'est pas sympa !
C'est sûr, il y a certains qui sont plus actifs que d'autres car chacun sa vie, peut-être qu'ils sont occupés ... Mais faut pas les supprimer ! Peut-être suspendre leurs comptes en attendant...
Bon, c'est juste mon avis .
Moi je suis contre ! Enfin, je ne sais pas si tout le monde partage le même avis, le but de ce site est quand même pour partager les connaissances ou aider ceux qui en ont besoins ( avec ou sans retour ) , donc si un qui possède une Cougar, mais qui ne se connecte pas pendant un certain temps et quand il aura un souci, il ne pourra plus se connecté et je trouve que ce n'est pas sympa !
C'est sûr, il y a certains qui sont plus actifs que d'autres car chacun sa vie, peut-être qu'ils sont occupés ... Mais faut pas les supprimer ! Peut-être suspendre leurs comptes en attendant...
Bon, c'est juste mon avis .
-
- Cougar en furie
Je partage l'avis de sesame concernant les voitures en panne.
Faut conserver le nombre total d'inscrit juste pour montrer que nous sommes nombreux
Faut conserver le nombre total d'inscrit juste pour montrer que nous sommes nombreux
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pour moi le chiffre ne sert à rien et je suis pour un ménage de temps en temps. Un certain nombre de personnes ne s'est pas connecté depuis plusieurs années car ils n'ont plus la voiture. En temps qu'administrateur du forum The Corrs, je faisais un ménage de temps en temps. Et je pense que Laurent le refera aussi quand il en aura le temps.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
Pour ma part c'est un exploit que j'arrive à laisser des messages, déjà au niveau du temps, et puis je préfère largement le contact direct j'ai bien dû mal avec le virtuel !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Tant que tu viens régulièrement, ce n'est pas un souci.
A mon sens ça ne sert à rien de garder des membres qui ne sont pas venus depuis 2 ans ou plus.
A mon sens ça ne sert à rien de garder des membres qui ne sont pas venus depuis 2 ans ou plus.
Franck
-
- Cougar en furie
Oui à la réflexion, tu n'as pas tort
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
@Sésame : on peut supprimer un compte et si son propriétaire veut poster à nouveau, il peut alors recréer son compte, ça ne pose aucun problème...
Oui j'y pense à supprimer les comptes qui n'ont pas eu d'activité du tout ou très peu depuis plusieurs mois/année. Il faut juste trouver le temps pour le faire.
Oui j'y pense à supprimer les comptes qui n'ont pas eu d'activité du tout ou très peu depuis plusieurs mois/année. Il faut juste trouver le temps pour le faire.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Je pense qu'il faut juste enlever les comptes avec 0 post donc les personnes se sont inscrites,
et sont passés juste un fois dans la même journée ou le lendemain. Et depuis 4 ou 5 ans, il y en a ,
Pour les autres, ne rien toucher, la remarque de Sesame résume tout
et sont passés juste un fois dans la même journée ou le lendemain. Et depuis 4 ou 5 ans, il y en a ,
Pour les autres, ne rien toucher, la remarque de Sesame résume tout
Fred
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ça fait un sacré moment que je n' ai plus continué mon analyse !
En 2012, quand j' ai créé ce topic, j' avais du temps à vendre et à revendre....
En ce moment, la donne n' est plus la même....la partie professionnelle m' occupe énormément.
Cependant, même si je ne poste plus autant qu' avant, je répond présent presque tous les jours.
En 2012, quand j' ai créé ce topic, j' avais du temps à vendre et à revendre....
En ce moment, la donne n' est plus la même....la partie professionnelle m' occupe énormément.
Cependant, même si je ne poste plus autant qu' avant, je répond présent presque tous les jours.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
GabmaxXx a écrit :@Sésame : on peut supprimer un compte et si son propriétaire veut poster à nouveau, il peut alors recréer son compte, ça ne pose aucun problème...
Franck