Mes anciennes voitures
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'était original quand même la rangée de 3 sièges.
Si je me souviens bien, ils l'avaient déjà fait sur la bagheera
Edit : je suis tombé sur ce topic consacré aux épaves de Matra Bagheera / Murena / Rancho. C'est triste à voir...
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 82-175.htm
Par contre elle est bien sympa la Murena rouge en page 6
Si je me souviens bien, ils l'avaient déjà fait sur la bagheera
Edit : je suis tombé sur ce topic consacré aux épaves de Matra Bagheera / Murena / Rancho. C'est triste à voir...
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 82-175.htm
Par contre elle est bien sympa la Murena rouge en page 6
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Oui tout à fait, il l'avait fait sur la bagheera, mais sur la murena Il y a 3 sieges. Sur la Bagheera c'était un siege et une banquette dessinée pour 2 places.
L'avantage sur la murena, c'est qu'on peut basculer le dossier du siège central pour y ranger qualques trucs et aussi l'arrière du dossier est dessiné pour offrir 2 accoudoirs.
Par contre gros défauts de la boite à gant qui n'a pas de couvercle.... Donc tout s'envole à chaque accélération !!!
Mais je crois qu'on peut en trouver des adaptables sur le net.
De plus, il existe deux sociétés en France qui fournissent des pièces neuves usinés pour les murena. Pour la 1.6L on trouve tout. pour la 2.2L presque tout.
Y a que les optiques arrieres diffcile à trouver....
Aujourd'hui si je devais racheter une murena ce serait la S : 2.2L 142 ch double carbu, double corps ! Ca doit péter sévère !!
L'avantage sur la murena, c'est qu'on peut basculer le dossier du siège central pour y ranger qualques trucs et aussi l'arrière du dossier est dessiné pour offrir 2 accoudoirs.
Par contre gros défauts de la boite à gant qui n'a pas de couvercle.... Donc tout s'envole à chaque accélération !!!
Mais je crois qu'on peut en trouver des adaptables sur le net.
De plus, il existe deux sociétés en France qui fournissent des pièces neuves usinés pour les murena. Pour la 1.6L on trouve tout. pour la 2.2L presque tout.
Y a que les optiques arrieres diffcile à trouver....
Aujourd'hui si je devais racheter une murena ce serait la S : 2.2L 142 ch double carbu, double corps ! Ca doit péter sévère !!
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Franck
-
- Cougar Experimenté
LOL FranckyRocky !!!!!
Vers le bas de la page de ton lien, il y a un gars "Renault 20 Powa" qui montre une photo de murena achetée ce WK immatriculée en 15 et achetée sur ebay pour un prix dérisoire....
C'était la mienne LOL !!
Vers le bas de la page de ton lien, il y a un gars "Renault 20 Powa" qui montre une photo de murena achetée ce WK immatriculée en 15 et achetée sur ebay pour un prix dérisoire....
C'était la mienne LOL !!
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Excellent, quelle coïncidence !
Effectivement quand on regarde bien les photos on reconnait les enjoliveurs imitant des jantes alu anthracites, non d'origine je suppose
Effectivement quand on regarde bien les photos on reconnait les enjoliveurs imitant des jantes alu anthracites, non d'origine je suppose
Franck
-
- Cougar en furie
J'ai eu un doute en voyant les photos. Je me suis dit: "Tiens, elle me dit quelque chose celle-là..."PXL a écrit :Vers le bas de la page de ton lien, il y a un gars "Renault 20 Powa" qui montre une photo de murena achetée ce WK immatriculée en 15 et achetée sur ebay pour un prix dérisoire....
C'était la mienne LOL !!
Death's Kiss
-
- Cougar Experimenté
Pour les enjoliveurs, c'est suite à mon demi-tour sur 50 m sur route à 90 km/h sur du givre !
J'avais les 4 pneus qui étaient morts. (4 freins a disque, blocage des roues, toussa....)
Et comme la monte pneumatique n'était pas celle d'origine (j'avais des jantes alu 13" à l'achat), et comme les pneus arrière en monte d'origine n'existait pas (195/70/13 ou 185/70/13 un truc du genre), j'ai décidé de tout passer en 14". En attendant de trouver des jantes alu en 14" Spéciale murena d'époque, j'ai acheté des jantes tôles et des pneus occazes dans une casse...
Et mon beau-père m'avait offert ces enjoliveurs pour mon anniversaire
PS : j'ai toujours les jantes alu 13" dans mon grenier si ça intéresse qulqu'un. Ce sont des Targa 5 branches. Elles ont un anthrax pour alfa romeo, matra et fiat je crois.
J'avais les 4 pneus qui étaient morts. (4 freins a disque, blocage des roues, toussa....)
Et comme la monte pneumatique n'était pas celle d'origine (j'avais des jantes alu 13" à l'achat), et comme les pneus arrière en monte d'origine n'existait pas (195/70/13 ou 185/70/13 un truc du genre), j'ai décidé de tout passer en 14". En attendant de trouver des jantes alu en 14" Spéciale murena d'époque, j'ai acheté des jantes tôles et des pneus occazes dans une casse...
Et mon beau-père m'avait offert ces enjoliveurs pour mon anniversaire
PS : j'ai toujours les jantes alu 13" dans mon grenier si ça intéresse qulqu'un. Ce sont des Targa 5 branches. Elles ont un anthrax pour alfa romeo, matra et fiat je crois.
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar en furie
Je pense que tu veux parler d'ENTRAXE...PXL a écrit :PS : j'ai toujours les jantes alu 13" dans mon grenier si ça intéresse qulqu'un. Ce sont des Targa 5 branches. Elles ont un anthrax pour alfa romeo, matra et fiat je crois.
Parce qu'en parlant d'Anthrax, le forum risque d'être surveillé par la NSA
Death's Kiss
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Déformation professionnelle, avec le plan vigipirate et tout et tout... ?
Franck
Pour mes anciennes autos (et motos) : rdv sur mon blog !
Ce qui est réjouissant malgré tout, c'est que si le monde marchand nous a formaté en " consommateur-objet-de-ressources " pour les dominants, notre esprit reste encore ouvert à la quête d'émotions...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Euh... il est où ton blog ?Fred06 a écrit :Pour mes anciennes autos (et motos) : rdv sur mon blog !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------