Le problème est que je n'ai plus de veilleuses ni de stops à l'arrière (les 2 côtés), ni d'anti-brouillards et ni de feux de recul. Les clignotants eux fonctionnent, tout comme l'éclairage de plaque.
C'est un problème que j'ai eu en septembre (je n'avais pas eu le temps de regarder avant...) et, je suppose (sans en être sûr) que c'est suite à l'utilisation de ma remorque (mais je ne peux pas affirmer que ce soit le cas !).
Petit truc (coïncidence ?), lorsque j'avais repris ma Cougar en septembre, la serrure du coffre refonctionnait ! (elle ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs mois...). Et là, elle ne fonctionne plus non plus (mais ça n'a peut-être rien à voir !).
J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous bons. J'ai vérifié les masses, elles semblent correctes. J'ai vérifié au niveau des connecteurs des feux arrières, je n'ai pas de jus qui arrive lorsque je reste en veilleuse :/
Je n'ai pas vérifié les ampoules mais ce serait plus qu'étrange que TOUS les stops (y compris le 3eme feu stop) ET les veilleuses grillent en même temps !
Aucun message d'erreur ou de voyant. Tout le reste fonctionne très bien !
Je ne sais plus où chercher... Si quelqu'un a une idée ?