Très très intéressant , il est vrai que je ne connaissais pas du tout.
Maintenant je saurais comment réparer des accros, enfin j’espère pas .
J'ai commandé la même chose que toi David, les fameux boutons-pression de la banquette arrière, par contre le tarif 3euros de plus en France .
Mon intérieur cuir est monté
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui, Swissvax est probablement la meilleure marque (avec Zaino) en entretien automobile.
Là il s´agit de leur département "traitement des cuirs".
Voici une petite vidéo rénovation du cuir, avec leur Leather Cleaner et le Leather Milk:
Pour le clip, oui c´est un petit poil moins cher ici.
Là il s´agit de leur département "traitement des cuirs".
Voici une petite vidéo rénovation du cuir, avec leur Leather Cleaner et le Leather Milk:
Pour le clip, oui c´est un petit poil moins cher ici.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Le problème des intérieures cuirs sur nos Cougar, c'est qu'ils ne sont pas entretenus, du coup le cuir sèche et craque. Le produit Leather est surement très bien pour entretenir le cuir tous les ans .
Le premier intérieure que j'ai voulu acheté était tellement sec, que l’intérieure des plis se déchirais , la seule solution est de l’attendrir.
Pour l'instant j'ai fais le nettoyage(très sale), la crème noir juste sur les plis blanchis, et la deuxième couche d'huile de bœuf .
Le premier intérieure que j'ai voulu acheté était tellement sec, que l’intérieure des plis se déchirais , la seule solution est de l’attendrir.
Pour l'instant j'ai fais le nettoyage(très sale), la crème noir juste sur les plis blanchis, et la deuxième couche d'huile de bœuf .
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Très impressionnantDavid Zuzarte a écrit :Voici une bonne marque:
Mais il faut aussi du savoir faire .....
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....