Mon nouveau projet: BMW E30 318is worldline
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Bah t'avais pas prévu de partir en vacances... 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
Angel Spirit
- Cougar suprême

Les vacances sont repoussées à l'année prochaine 
Mais le plus drôle va être le remontage dans la nuit de Jeudi à Lundi de toute la BMW + nettoyage....
Et si tout se passe bien je tombe la face avant de la Cougar pour monter le nouveau pare choc
J'ai un rencard Vendredi soir avec les membres de mon forum alors faut que je sorte les deux autos à temps
Mais le plus drôle va être le remontage dans la nuit de Jeudi à Lundi de toute la BMW + nettoyage....
Et si tout se passe bien je tombe la face avant de la Cougar pour monter le nouveau pare choc
J'ai un rencard Vendredi soir avec les membres de mon forum alors faut que je sorte les deux autos à temps
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
Angel Spirit
- Cougar suprême

Oui j'ai tout ce qu'il faut pour démonter une voiture..acidbass a écrit :Il en faut du courage ! Déja pour mes LED ça m'a épuisé, j'imagine même pas si je devais faire tout ce boulot
Dis donc t'as l'air d'avoir du matos sur tes étagères
Cartouches d'encre, classeurs, feuilles de toute les couleurs, pochettes plastiques, cartons
"La puissance n'est rien sans contrôle"
Fais gaffe de ne pas transformer la BM en imprimanteAngel Spirit a écrit :Oui j'ai tout ce qu'il faut pour démonter une voiture..acidbass a écrit :Il en faut du courage ! Déja pour mes LED ça m'a épuisé, j'imagine même pas si je devais faire tout ce boulot
Dis donc t'as l'air d'avoir du matos sur tes étagères
Cartouches d'encre, classeurs, feuilles de toute les couleurs, pochettes plastiques, cartons![]()
Oui mais les plastiques et les visseries ne resistent pas forcément à toute ces manipulations... je le vois sur la Cougar où certains pas de vis ont bien morflé et où les vis ont tendance à tourner dans le vide...ImBolK a écrit :demonter remonter, c'est une question d'habitude....![]()
![]()
![]()
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
acidbass a écrit :Il en faut du courage ! Déja pour mes LED ça m'a épuisé
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Oh t'inquiète pas Gab, j'ai déja fait des déménagements, monter des meubles, retaper toute une maison pour la revendre, etc.
Je parlais plus d'un épuisement mental car ça m'a pas mal stressé de foirer ce que j'étais en train de faire, alors démonter des éléments de carosseries...
Je parlais plus d'un épuisement mental car ça m'a pas mal stressé de foirer ce que j'étais en train de faire, alors démonter des éléments de carosseries...
- GabmaxXx

Tu pourrais vraiment pas bosser avec moi, pour sûr !
Je n'y connais rien en méca, donc c'est assez stressant d'entreprendre ce genre de choses tout comme il est stressant pour des non initiés de démonter un ordinateur pour changer une barette ou un disque dur alors que pour moi je n'y vois aucune difficulté, sauf que je comprends ce que peuvent ressentir les autres en me mettant un peu à leur place.
- GabmaxXx

Ah ? c'est stressant ?acidbass a écrit : il est stressant pour des non initiés de démonter un ordinateur pour changer une barette ou un disque dur
Oui il faut voir tous les utilisateurs que je dépanne pour ça 
Mais la je sais pas, je me sens vidé avec ces LED, ptetre parce que je viens juste d'être en vacances et j'ai enchainé avec ça. Enfin bref, qu'est ce que tu fais gab?
Mais la je sais pas, je me sens vidé avec ces LED, ptetre parce que je viens juste d'être en vacances et j'ai enchainé avec ça. Enfin bref, qu'est ce que tu fais gab?