salut rigel,rigel de orion a écrit :j'adore tjs quand ils sont obligés de sous titrer alors que c'est du français
il est beau mais on en a aussi des pas mal par chez nous
il faut dire que nos contrés ne sont pas si loin l'une de l'autre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
salut rigel,rigel de orion a écrit :j'adore tjs quand ils sont obligés de sous titrer alors que c'est du français
il est beau mais on en a aussi des pas mal par chez nous
Tu ne fais pas si bien dire car ayaant bourlinguer la france un petit peu je te garanti qu on des sacreé concentrationsrigel de orion a écrit :non, on va finir par croise que c'est propre à la bande Belgique/France du nord d'avoir ces beaux specimens
Je vais peut être en choquer plus d'un et me les mettre à dos mais je classe les tuners et les jackys dans la même catégorie...GabmaxXx a écrit :Tu appelles ça tunée ?
Pour moi ça verse dans le jackisme, pas dans le tuning
Si vous, vous voyez ça comme du tuning, alors je suis un Jacky mais pour moi, c'en n'est pas...rigel de orion a écrit :en mettant ta nouvelle calandre, tu sais que tu as fait du tuning Death's Kiss?
Ben tu mets du terreau coté passagé et hop tu plante ton massif de roses....Voyons!!!!!! Et en cadeau toute l'équipe de Cougar Custom et MTV t'offrent un arrosoir en métal.Death's Kiss a écrit :C'est pas faux mais je le mets où dans ma caisse le beau massif de rose? Sur le tableau de bord?
Ok, je sors!
Ouf, j'ai crû que j'étais un JackyDeath's Kiss a écrit : GabmaxXx à teinté ses vitres et a peint ses étriers de freins mais je ne considère pas ça comme du tuning...
Paradoxalement, j'adore aussi la Coug' de Snesss (en plus elle est noire! ). Mais c'est le genre de modif qui ne saute pas aux yeux de quelqu'un qui ne connait pas très bien la Cougar et elle n'est pas dénaturée. C'est discret mais sympaGabmaxXx a écrit :Par exemple, sur la video, je considere les modifs de la 21 du jackysme et les modifs sur la Cougar de SSSnes du tuning (quel beau kit ). Mais bien évidemment ce n'est que mon avis