Quelqu'un a-t-il déja essayé les produits de nettoyage sans eau,si oui,quels résultats avez vous eu?
Sinon,le joint au dessus de la portière coté passager est couvert de genre d'auréoles brunes,quelqu'un a-t-il une astuce pour nettoyer efficacement les joints à part les fumer?
Nettoyage Sans Eau
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Ma copine à utilisé ce genre de produit sur sa 106. Les plastiques ont blanchis et nous avons du les astiquer avoir un renov'plastique. Le karscher n'a rien fait.
Avec ce genre de produit, il faut vraiment frotter longtemps et minutieusement sous peine de laisser bon nombre de traces!
En ce qui concerne ton joint, je ne peux pas t'aider.
Avec ce genre de produit, il faut vraiment frotter longtemps et minutieusement sous peine de laisser bon nombre de traces!
En ce qui concerne ton joint, je ne peux pas t'aider.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Tant que tu ne frotte pas avec le coté vert de l'éponge, non!
Mais il faut surtout faire attention à ne pas en mettre trop et à bien astiquer!
Mais il faut surtout faire attention à ne pas en mettre trop et à bien astiquer!
Death's Kiss
-
- Cougar Experimenté
Un ami m'en a parlé, il en est assez content mais ses voisins le prennent à chaque fois pour un fou au moment du lavage...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.