New Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Faut que je vienne voir ça, je ne connais pas ces régions de Sibérie occidentale!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Ici, 15 cm de neige, mais il fait pas froid.
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Pas mal les photos avec les stalactites!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Salut cougar49
A propos de ta Cougar (qui est absolument magnifique au passage! ) pourrais tu me dire avec quoi t'as fais tes entourages de vitre chromés?
Parce que j'aimerais bien faire pareil sur la mienne!
Merci
A propos de ta Cougar (qui est absolument magnifique au passage! ) pourrais tu me dire avec quoi t'as fais tes entourages de vitre chromés?
Parce que j'aimerais bien faire pareil sur la mienne!
Merci
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
Mon joujou: http://forum.planetecougar.com/je-vous- ... t3973.html
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Installation des annaux terminés, j'ai rajouté en plus un bouton chromé sur le frein à main, récupéré sur une mondeo(série 2).
Plus le pommeau d'une mondeo(série 3), voilà le résultat.
Plus le pommeau d'une mondeo(série 3), voilà le résultat.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
C´est juste une impression ou le produit que tu utilises pour les plastiques est un peu trop gras?....
Manque plus qu´à remplacer le volant! Il est vachement usé!!
Manque plus qu´à remplacer le volant! Il est vachement usé!!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Beau travail
C'est vrai que ça brille presque un peu trop
C'est vrai que ça brille presque un peu trop
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Très sympa, manque juste le cuir!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
-
- Cougar en furie
Les plastiques ne brillent pas autant, c'est le flash de l'appareil photo .
Pour le volant oui le vernie est usé sur le haut , l'ancien proprio devait avoir les mains moites.
Je suis allé voir un ensemble cuir mardi pour installer sur la bleu, mais je deviens difficile un peu trop usé à mon goût, donc .
Pour le volant oui le vernie est usé sur le haut , l'ancien proprio devait avoir les mains moites.
Je suis allé voir un ensemble cuir mardi pour installer sur la bleu, mais je deviens difficile un peu trop usé à mon goût, donc .
-
- Cougar en furie
Beau travail néanmoins
si le volant a été nettoyé avec de l'eau ou un produit trop hydratant, c'est normal!!
Pour le cuir oui c'est vrai ça devient très difficile d'en trouver un en bon état, vu le nombre de proprio et surtout de l'entretien effectué en principe rien!!
Mais mise à part l'aspect du cuir, on n'est vraiment mieux assit, moi j'ai mis deux ans pour en trouver un, désespère pas!
si le volant a été nettoyé avec de l'eau ou un produit trop hydratant, c'est normal!!
Pour le cuir oui c'est vrai ça devient très difficile d'en trouver un en bon état, vu le nombre de proprio et surtout de l'entretien effectué en principe rien!!
Mais mise à part l'aspect du cuir, on n'est vraiment mieux assit, moi j'ai mis deux ans pour en trouver un, désespère pas!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Petit HS au sujet du volant abimé.....
Un produit qui abime énormément le cuir des volants, c´est les petits désinfectants "portables" qu´on utilise beaucoup de nos jours et c´est surtout les femmes qui se trimbalent avec ça dans leurs sacs à main.
Ça sert à se laver les mains dans la rue, dans la voiture, n´importe où... Il y a quelques temps, j´en avais un petit flacon dans la voiture et j´avais la sale habitude de l´utiliser à chaque fois que....par exemple, je touchais de l´argent, qu´on me serrait la main, etc.....
Un vrai maniaque à la con quoi!!!
Après l´application ça séchait rapidement, mais il y avait toujours des vestiges qui rentraient en contact avec le volant, pommeau, etc...
Donc...faites gaffe!!
Un produit qui abime énormément le cuir des volants, c´est les petits désinfectants "portables" qu´on utilise beaucoup de nos jours et c´est surtout les femmes qui se trimbalent avec ça dans leurs sacs à main.
Ça sert à se laver les mains dans la rue, dans la voiture, n´importe où... Il y a quelques temps, j´en avais un petit flacon dans la voiture et j´avais la sale habitude de l´utiliser à chaque fois que....par exemple, je touchais de l´argent, qu´on me serrait la main, etc.....
Un vrai maniaque à la con quoi!!!
Après l´application ça séchait rapidement, mais il y avait toujours des vestiges qui rentraient en contact avec le volant, pommeau, etc...
Donc...faites gaffe!!
-
- Cougar en furie
Toute info est bonne à prendre, merci David
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Mais de rien!
-
- Cougar en furie
Voilà j'ai fini la rénovation de mon intérieure, le cuir a retrouvé de la souplesse et du brillant .
L’intérieure cuir est installé dans ma Cougar bleu, j'ai rajouté les bandes chromes sur les garnitures arrière et celles des portières. Il me resteras plus que le compteur à changer, celui que j'ai préparé avec les anneaux chromé.
Mes projets dans l'esthétique sur la Cougar bleu sont pour ainsi-dire terminés . J'ai pris les photos hier soir dans mon garage.
L’intérieure cuir est installé dans ma Cougar bleu, j'ai rajouté les bandes chromes sur les garnitures arrière et celles des portières. Il me resteras plus que le compteur à changer, celui que j'ai préparé avec les anneaux chromé.
Mes projets dans l'esthétique sur la Cougar bleu sont pour ainsi-dire terminés . J'ai pris les photos hier soir dans mon garage.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Propre et brillant... Bravo!
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Franck