Nos Animaux
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
On dirait une biche. La dernière fois que j'en ai vue une c'était devant le capot de la Cougar. Heureusement sans heurt. (Belle frayeur tout de même)..
Et Gab qui a la Caisse d'Epargne juste au fond du jardin. (ils sont fous ses québecquois)
Et Gab qui a la Caisse d'Epargne juste au fond du jardin. (ils sont fous ses québecquois)
Longue vie aux Cougars.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est une bichecougar58 a écrit :C'est quoi ? biche, élan et son petit ?
Ici ils appellent ça des chevreuils... Mais comme tout est plus gros ici
Ce midi je suis allé dans un chemin pas très loin du boulot et, dans les champs, d'autres biches paissaient
Il y en a pas mal ici (pour mon plus grand plaisir !)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
Très beau oui.oceanne17 a écrit :Profite en bien Gab, ce doit être magnifique
Ce week-end, je suis dans les montagnes. Un autre type de paysage, mais ô combien agréable
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Des photos!
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
GabmaxXx a écrit :Très beau oui.oceanne17 a écrit :Profite en bien Gab, ce doit être magnifique
Ce week-end, je suis dans les montagnes. Un autre type de paysage, mais ô combien agréable
Photo please
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Question à ceux qui ont aussi des toutous.....
Ça fait un sacré bail que ma chienne ne veut plus manger de croquettes...
Je lui remplis la gamelle de croquettes et quand je me barre, allez hop....un coup de museau dans la gamelle, tout le monde descend!! Comme quoi.. je veux de la vraie bouffe, pas de cette cochonnerie.....
Bon..ça commence à m´énerver!
J´ai déjà essayé quelques méthodes; les remplacer par d´autres croquettes de marques différentes, ou alors les imbiber avec un fil d´huile d´olive, ou alors la méthode du "tu les bouffes pas maintenant??...eh ben tu les mangeras demain!".......
Rien n´y fait! Elle préfère avoir faim que manger ses croquettes! Mais si on lui donne des os et de la viande, alors lá elle les avale direct!
Par contre j´ai remarqué une chose..
Elle a passé ce weekend à la clinique à cause de quelques tiques qu´elle a choppé en se promenant dans les bois.
La vétérinaire (qui etait bien foutue faut avouer..) m´a dit que Stella n´a mangé que du Royal Canin et qu´elle a adoré! Tu m´étonnes....
Le problème c´est que si je commence à acheter du Royal Canin au toutou, moi va falloir que je m´achète du "Top Budget"........
Des solutions s´il vous plait.................
Ça fait un sacré bail que ma chienne ne veut plus manger de croquettes...
Je lui remplis la gamelle de croquettes et quand je me barre, allez hop....un coup de museau dans la gamelle, tout le monde descend!! Comme quoi.. je veux de la vraie bouffe, pas de cette cochonnerie.....
Bon..ça commence à m´énerver!
J´ai déjà essayé quelques méthodes; les remplacer par d´autres croquettes de marques différentes, ou alors les imbiber avec un fil d´huile d´olive, ou alors la méthode du "tu les bouffes pas maintenant??...eh ben tu les mangeras demain!".......
Rien n´y fait! Elle préfère avoir faim que manger ses croquettes! Mais si on lui donne des os et de la viande, alors lá elle les avale direct!
Par contre j´ai remarqué une chose..
Elle a passé ce weekend à la clinique à cause de quelques tiques qu´elle a choppé en se promenant dans les bois.
La vétérinaire (qui etait bien foutue faut avouer..) m´a dit que Stella n´a mangé que du Royal Canin et qu´elle a adoré! Tu m´étonnes....
Le problème c´est que si je commence à acheter du Royal Canin au toutou, moi va falloir que je m´achète du "Top Budget"........
Des solutions s´il vous plait.................
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
Remplace l'huile d'olive par l'huile de tournesol. Je suis sûr qu'elle va aimer
Un chien, tout comme un humain, peut jeûner plusieurs jours, à condition d'avoir de l'eau à disposition
Et lorsqu'elle aura VRAIMENT faim, elle va les bouffer ses croquettes ta teigneuse !!!
Un chien, tout comme un humain, peut jeûner plusieurs jours, à condition d'avoir de l'eau à disposition
Et lorsqu'elle aura VRAIMENT faim, elle va les bouffer ses croquettes ta teigneuse !!!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Modifié en dernier par N.herisson le 27 déc. 2014 20:25, modifié 2 fois.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Si elle veut du ROYAL tu lui en donnes . Tu ne veux pas rouler en PANDA mais en Cougar .
Chacun ses goûts
Chacun ses goûts
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Oui, ajoute un peu de riz ou nouilles, un reste de sauce pour mélanger avec les croquettes,
ici pas trop de problèmes avec les bull terrier, ca mange tout ,
j'en dit même que c'est des cochons
ce week-end, elles ont gouté aux feuilles d'artichaut
ici pas trop de problèmes avec les bull terrier, ca mange tout ,
j'en dit même que c'est des cochons
ce week-end, elles ont gouté aux feuilles d'artichaut
Fred
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
@Gab:
Je vais essayer le tournesol histoire de voir ce que ça donne, même si je reste assez pessimiste....
Quand je lui mettais de l´huile d´olive, elle léchait tout l´huile et les croquettes...paf, par terre!
@N.Herisson:
Le coup des récompenses je suis pas très pour....
Oui en effet, le Royal Canin est bien plus cher en comparaison avec les marques bas de gamme...
@Oceanne:
Ohh que oui! Viande, os...lá c´est un régal pour elle! Par contre c´est pas top du tout de donner des restes aux chiens.
Du moins c´est ce que les "experts" affirment! D´ailleurs parfois, je me pose des questions à ce sujet.... Mon premier chien ne mangeait QUE des restes et il a vécu 17 ans. Quand je vois certains chiens qui ne mangent ce qui est préconisé et qui ne durent que 10-12 ans.....
@Patrice:
Blablablablabla.............
@Fred:
Les nouilles et le riz, elle déteste..... Les légumes?...même pas dans ses rêves....
C´est une bonne idée le coup de la sauce.
Je vais essayer le tournesol histoire de voir ce que ça donne, même si je reste assez pessimiste....
Quand je lui mettais de l´huile d´olive, elle léchait tout l´huile et les croquettes...paf, par terre!
@N.Herisson:
Le coup des récompenses je suis pas très pour....
Oui en effet, le Royal Canin est bien plus cher en comparaison avec les marques bas de gamme...
@Oceanne:
Ohh que oui! Viande, os...lá c´est un régal pour elle! Par contre c´est pas top du tout de donner des restes aux chiens.
Du moins c´est ce que les "experts" affirment! D´ailleurs parfois, je me pose des questions à ce sujet.... Mon premier chien ne mangeait QUE des restes et il a vécu 17 ans. Quand je vois certains chiens qui ne mangent ce qui est préconisé et qui ne durent que 10-12 ans.....
@Patrice:
Blablablablabla.............
@Fred:
Les nouilles et le riz, elle déteste..... Les légumes?...même pas dans ses rêves....
C´est une bonne idée le coup de la sauce.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!