Un quoi?....Cougar91 a écrit :... un petit pet au casque
Nos Animaux
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
= un peu fou, quoi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca se voit quand je ne suis pas là, tu prends la relève !!cureghem a écrit : Y'a pas que dans la propriété qu'il a réussi à pénétrer
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
tel un fidèle disciple
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Décision prise depuis quelques temps, un mâle doberman nous rejoindra d'ici quelques temps, le temps de tout préparer pour l'accueillir.
Un chiot de l’élevage " El Casella Pandora ". Chiots LOF, OC et QC malgré que ce soit interdit en France, le chiot n'est pas opéré en France, ni identifié en France.
Vi je sais Alex, c'est interdit mais un doberman type braque ou teckel, c'est moche
Un chiot de l’élevage " El Casella Pandora ". Chiots LOF, OC et QC malgré que ce soit interdit en France, le chiot n'est pas opéré en France, ni identifié en France.
Vi je sais Alex, c'est interdit mais un doberman type braque ou teckel, c'est moche
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Si il y à un incident et qu'il mord une personne, pas grave tu versera une pension à vie
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar Experimenté
Quel est le rapport avec le chien ??christophe a écrit :Si il y à un incident et qu'il mord une personne, pas grave tu versera une pension à vie
--Rébecca--
-
- Cougar en furie
Le doberman est imprévisible, bonne chance, c'est un chien fabriqué vraiment pour la défense et l'attaque
-
- Cougar Experimenté
C'est incroyable les aprioris. Ce n'est PAS un chien imprévisible et tout ça C'est plus un pot de colle, gentil, facile à l'éducation... C'est un chien qui a été conçu pour à l'époque dissuader les voleurs dans les boucheries allemandes, dans les écuries, et comme chien de troupeau. C'est aussi un chien extra avec les enfants. Je ne connais pas d'accident avec le doberman, c'est une race que je suis depuis des années, j'en entends que du bien.
On achète pas un chien sans savoir, donc non il mordra personne puisqu'un chien ça s'éduque, ça se sociabilise, ça se canalise.
Pour info, le chien à l'origine de morsures le plus souvent ( mais on en parle pas, car c'est le chien des français, attention ! ) c'est le labrador.
Pitt-bull, Doberman, Rottweiller... Sont des chiens gentils ce sont les maitres qui sont méchants
On achète pas un chien sans savoir, donc non il mordra personne puisqu'un chien ça s'éduque, ça se sociabilise, ça se canalise.
Pour info, le chien à l'origine de morsures le plus souvent ( mais on en parle pas, car c'est le chien des français, attention ! ) c'est le labrador.
Pitt-bull, Doberman, Rottweiller... Sont des chiens gentils ce sont les maitres qui sont méchants
--Rébecca--
-
- Cougar en furie
Je donne juste mon avis, mais bon je risque la censure donc je sort, un post en moins auquel je participe
-
- Cougar Experimenté
C'est pas un avis, vu comment ça été tourner. Je dis que je vais acceuillir un chiot et tu réponds que si il mord, je vais payé une pension à vie... J'ai pas trop compris, sachant que le doberman a déja assez mauvaise réputation à cause de cette image qui lui colle à la peau. Je t'invite vivement à suivre des forums sur le dob, des vidéos...
Enfin bref...
Enfin bref...
--Rébecca--
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J en ai eu un pendant 10 ans . Jamais eu de problème avec lui , obéissant propre et jamais mordu quelqu’un . Par contre monte la garde laisse entrer les personnes me ne laisse pas sortir sans autorisation
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
nolin.patrice a écrit :J en ai eu un pendant 10 ans . Jamais eu de problème avec lui , obéissant propre et jamais mordu quelqu’un . Par contre monte la garde laisse entrer les personnes me ne laisse pas sortir sans autorisation
Et ça c'est le vrai doberman, chien de garde, et ce qu'on recherche. Mais alors ce sont des amours !
--Rébecca--
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Pour moi qui adore les chiens même si maintenant j en ai plus ce sont des
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
Je suis dans un groupe sur FB, des amoureux du doberman avec les oreilles coupées, j'en ai vu pleins, je suis folle de ces chiens, ils sont beaux et prestants, j'adore !nolin.patrice a écrit :Pour moi qui adore les chiens même si maintenant j en ai plus ce sont des
--Rébecca--