Nouveau jouet de Bacouz
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
Bacouz
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Suivant l'état et l'année, cela oscille entre 8000 € et 13000 €.
Mais le plus dur est de trouver des conducteur respectueux de leurs voitures.
Pour ma part, j'ai eu la mienne pour 10000 €.
Mais le plus dur est de trouver des conducteur respectueux de leurs voitures.
Pour ma part, j'ai eu la mienne pour 10000 €.
Wouhaouavroumm
-
cureghem
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
ma coug v6 de plus de 10 ans c'était 200....(certes que 11cv mais quand même...)
s'ils faisaient payer les vrais "pollueurs" en france, c-a-d les poubelles que l'on suit tous les jours et qui vous intoxiquent l'habitacle....
Modifié en dernier par cureghem le 26 juin 2012 00:32, modifié 1 fois.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
cureghem
- Cougar suprême

en même temps quel pied d’avoir une st220
en idf??? mais y'a une ile en france ???
allez, stop, je suis à nouveau Hors Sujet.....ceci dit j'adore....., c’était une des dernières voitures de mon père, après la Cougar....mais il a gardé la Cougar...
en idf??? mais y'a une ile en france ???
allez, stop, je suis à nouveau Hors Sujet.....ceci dit j'adore....., c’était une des dernières voitures de mon père, après la Cougar....mais il a gardé la Cougar...
Alex
-
Bacouz
- Cougar Experimenté

Comme tu dis quel pied !
Je découvre au fur et à mesure son potentiel (lorsque je suis seul
) , en déconnectant l'ESP elle se révèle bien plus joueuse mais toujours très bien équilibrée. Un bonheur. 
Je découvre au fur et à mesure son potentiel (lorsque je suis seul
Wouhaouavroumm
-
cureghem
- Cougar suprême

a qui le dis tu .... bienveillante et pardonnant pas mal "d'erreurs de pilotage". Je l'ai eue ente mes mains il y a 8-10 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier... je mettais la misère aux bmw et autres mercedes sur les autobahn allemandes (d’où je suis originaire...)
une voiture performante, équilibrée et utilisable au quotidien, même en famille
. bref un pur bonheur, hélàs (ou heureusement) mal connu...

une voiture performante, équilibrée et utilisable au quotidien, même en famille
Alex
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
cureghem a écrit :je mettais la misère aux bmw
Vraiment cruel !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
T´inquiètes, moi ça m´est arrivé un truc un peu semblable avec ma Sierra 1.6L, parcontre lá j´essayai de doubler une Porsche 911.....GabmaxXx a écrit :cureghem a écrit :je mettais la misère aux bmw![]()
je me suis fait méchamment pourrir par une M3 ce soir en rentrant du boulot... Malgré l'aiguille en haut du compte-tour, mon veau avait vraiment du mal à suivre
![]()
![]()
Vraiment cruel !
Résultat?...Le type a appuyé sur le champignon et moi je suis resté tout con sur la voie de gauche, entrain de le voir disparaitre...littéralement.
Quelques secondes après quand je me suis "réveillé", je me suis rendu compte que j´étais encore sur la voie de gauche.............
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
cureghem
- Cougar suprême

oui, enfin là c'est une M3 Gab.....GabmaxXx a écrit :cureghem a écrit :je mettais la misère aux bmw![]()
je me suis fait méchamment pourrir par une M3 ce soir en rentrant du boulot... Malgré l'aiguille en haut du compte-tour, mon veau avait vraiment du mal à suivre
![]()
![]()
Vraiment cruel !
Alex
-
Bacouz
- Cougar Experimenté

Oui enfin moi aussi une M3 va me pourrir, il y a quand même 100 bourrins de différence et 200 pour toi Gabounet.
Je peux rivaliser éventuellement avec les anciennes 330 mais une M3 n'est plus dans la même catégorie.
C'est comme si on comparait une Sierra à une Porsche...

Je peux rivaliser éventuellement avec les anciennes 330 mais une M3 n'est plus dans la même catégorie.
C'est comme si on comparait une Sierra à une Porsche...
Wouhaouavroumm
-
cureghem
- Cougar suprême

Quoique si on prend la sierra cosworth on arrive a suivre .......
c'est bien ce que je voulais dire, la M3 c'est un autre monde.......
c'est bien ce que je voulais dire, la M3 c'est un autre monde.......
Alex
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui et non...cureghem a écrit :Quoique si on prend la sierra cosworth on arrive a suivre .......![]()
Ça dépend de quelle Cosworth.
@Bacouz:
Mais c´est qu´il me cherche lui....C'est comme si on comparait une Sierra à une Porsche...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!