Nouvel arrivant

Présentation et accueil des nouveaux membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5538
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

01 juil. 2016 22:51

BriceP06 a écrit :
fifiv6 a écrit :De condamner la vanne EGR n'est pas grave, ça redonne même un peu de pêche.

Sur mon V6 elle est condamnée et je sens vraiment la différence, par rapport à ma Mondéo qui a la même motorisation ;-)
Ah oui ? Tu sens vraiment la différence ? Et Ca tremblais un peu où donnait l'impression d'être instable ?

Ps : si vous avez des clips de boite à air ou un site ou je peux en trouve n'hésitez pas moi j'ai cherche mais rien trouvé... Et la boite est fermé mais pas totalement pensez vous que cela puisse nuire au moteur ? Perte de puissance ? Merci à tous
Je vais regarder demain comment ils s'enlèvent, comme je t'avais dit, j'ai ceux de ma Mondéo, dans le pire des cas je peux te céder à moindre coup le couvercle complet de la boîte à air, contacte moi en MP si tu veux ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

01 juil. 2016 23:06

nolin.patrice a écrit :
sesame257 a écrit :Je suis également à la recherche des clips, mais sans résultat . Si tu laisse le boitier du filtre à air ouvert, pas de perte de puissance, mais par contre les poussières peuvent rentrer dans le moteur ...

Pas de perte de puissance mais ralenti très instable . C est ce que j ai eu après la perte de 2 accroches .J ai refixé la boite et fait tenir correctement avec des rislans et plus de ralenti instable
Bon à savoir ! :oui: Heureusement que je n'ai pas eu ce soucis avec le boitier légèrement ouvert car il était vraiment très très légèrement ouvert . Et j'avais visser avec des vis le boitier pour éviter les poussières de pénètrer dans le moteur ... :oui: :oui:
BriceP06
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
Modèle de votre cougar : 2L-1999

02 juil. 2016 20:21

sesame257 a écrit :
nolin.patrice a écrit :
sesame257 a écrit :Je suis également à la recherche des clips, mais sans résultat . Si tu laisse le boitier du filtre à air ouvert, pas de perte de puissance, mais par contre les poussières peuvent rentrer dans le moteur ...

Pas de perte de puissance mais ralenti très instable . C est ce que j ai eu après la perte de 2 accroches .J ai refixé la boite et fait tenir correctement avec des rislans et plus de ralenti instable
Bon à savoir ! :oui: Heureusement que je n'ai pas eu ce soucis avec le boitier légèrement ouvert car il était vraiment très très légèrement ouvert . Et j'avais visser avec des vis le boitier pour éviter les poussières de pénètrer dans le moteur ... :oui: :oui:
Ah okay d'accord... T as pas réussi à trouvé de clips non plus du coup ? Ca fais quelque temps que je roule avec la boite a air avec 2 clips en moins mais elle n'est pas ouverte non plus, pensez vous que ce soit mauvais de rouler ainsi ?

Jai mis du scotch finalement mais c'est vraiment vilain ImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

02 juil. 2016 20:47

A mon avis, ça ne tiendra pas longtemps avec du scotch . Si tu veux je prendrai des photos demain pour te montrer, ce n'est pas bien méchant juste deux petits trous aux extrémités et avec les vis, la boite est bien fermée ...
Sinon, Fifi a des clips je crois ...
fifiv6 a écrit :
BriceP06 a écrit :
fifiv6 a écrit :De condamner la vanne EGR n'est pas grave, ça redonne même un peu de pêche.

Sur mon V6 elle est condamnée et je sens vraiment la différence, par rapport à ma Mondéo qui a la même motorisation ;-)
Ah oui ? Tu sens vraiment la différence ? Et Ca tremblais un peu où donnait l'impression d'être instable ?

Ps : si vous avez des clips de boite à air ou un site ou je peux en trouve n'hésitez pas moi j'ai cherche mais rien trouvé... Et la boite est fermé mais pas totalement pensez vous que cela puisse nuire au moteur ? Perte de puissance ? Merci à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais regarder demain comment ils s'enlèvent, comme je t'avais dit, j'ai ceux de ma Mondéo, dans le pire des cas je peux te céder à moindre coup le couvercle complet de la boîte à air, contacte moi en MP si tu veux ;-)
Modifié en dernier par sesame257 le 02 juil. 2016 21:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

02 juil. 2016 21:02

PATRICE
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5538
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

02 juil. 2016 21:12

Bien vu Patrice
Modifié en dernier par fifiv6 le 02 juil. 2016 21:16, modifié 1 fois.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

02 juil. 2016 21:13

Et ben voilà, merci Patrice ! :D
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

02 juil. 2016 21:39

Par contre, 5,40 euros par clip ? :beuh:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
BriceP06
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
Modèle de votre cougar : 2L-1999

02 juil. 2016 22:12

fifiv6 a écrit :
BriceP06 a écrit :
fifiv6 a écrit :De condamner la vanne EGR n'est pas grave, ça redonne même un peu de pêche.

Sur mon V6 elle est condamnée et je sens vraiment la différence, par rapport à ma Mondéo qui a la même motorisation ;-)
Ah oui ? Tu sens vraiment la différence ? Et Ca tremblais un peu où donnait l'impression d'être instable ?

Ps : si vous avez des clips de boite à air ou un site ou je peux en trouve n'hésitez pas moi j'ai cherche mais rien trouvé... Et la boite est fermé mais pas totalement pensez vous que cela puisse nuire au moteur ? Perte de puissance ? Merci à tous
Je vais regarder demain comment ils s'enlèvent, comme je t'avais dit, j'ai ceux de ma Mondéo, dans le pire des cas je peux te céder à moindre coup le couvercle complet de la boîte à air, contacte moi en MP si tu veux ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ouais c'est sympa on procéderais comment ?

Sinon le ralenti une fois les fixations mis le régime était toujours instable ? Du coup ça me fais un peu peur que mon moteur ai pris des conneries...

Merci Patrice ce sont les mêmes ? J'ai pourtant chercher mais rien trouvé lol merci :D
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5538
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

02 juil. 2016 22:18

Du coup par rapport à ta photo, je peux te céder les clips, mais pas le couvercle, ce n'est pas le même, rappelle moi combien il t'en faut ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
BriceP06
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
Modèle de votre cougar : 2L-1999

02 juil. 2016 23:02

fifiv6 a écrit :Du coup par rapport à ta photo, je peux te céder les clips, mais pas le couvercle, ce n'est pas le même, rappelle moi combien il t'en faut ;-)
C'est sympa il m'en faudrait juste 2, à vérifier mais normalent juste deux ce serais cool... Dis moi combien je te devrais, c'est super sympa :) sinon tu penses qu il peut y avoir un soucis de rouler comme ca quelque temps? Car jai fais un peu plus de 1000km avec et javais pas remarqué qu il manquait des deux clips


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

02 juil. 2016 23:54

Normalement, il y aura pas de soucis pour 1000 kms car les poussières seront brûlées, mais c'est quand même mieux d'éviter au cas où il y aurait des choses qui ne peuvent pas être brûlé comme du sable ...
Sinon, une bonne chose de faite pour les clips grâce à Fifi . :oui: :oui:
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5538
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

03 juil. 2016 00:09

D'accord avec Mickaël, il n'y a pas de risque, d'avoir roulé si peux avec deux clips qui te manque, la boîte est quand même fermée.

Re confirme moi le nombre que tu veux et donne moi ton adresse en MP, pour le tarif t'inquiète, ça ne pèse rien, je te l'enverrai en mode économique, tu ne vas pas me faire un chèque pour aller combien 1€ de frais d'envoi, ensuite il faut que je dépose ton chèque à la banque, rien que de tourner la clé du V6 pour y aller, les 1€ sont mangés, donc t'inquiète pas ça s'appelle la solidarité et je suis content de te faire plaisir, surtout depuis le temps que tu en cherche ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
BriceP06
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
Modèle de votre cougar : 2L-1999

03 juil. 2016 20:33

fifiv6 a écrit :D'accord avec Mickaël, il n'y a pas de risque, d'avoir roulé si peux avec deux clips qui te manque, la boîte est quand même fermée.

Re confirme moi le nombre que tu veux et donne moi ton adresse en MP, pour le tarif t'inquiète, ça ne pèse rien, je te l'enverrai en mode économique, tu ne vas pas me faire un chèque pour aller combien 1€ de frais d'envoi, ensuite il faut que je dépose ton chèque à la banque, rien que de tourner la clé du V6 pour y aller, les 1€ sont mangés, donc t'inquiète pas ça s'appelle la solidarité et je suis content de te faire plaisir, surtout depuis le temps que tu en cherche ;-)
Bonsoir Ca va ? Merci beaucoup fifiv6 c'est vraiment sympa j’aimerais vraiment te rendre la pareille. :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5538
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

03 juil. 2016 21:22

Pas de soucis, le jour ou on se voit, tu me sers la main, éventuellement tu me paies un coup :lol: ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Répondre