moi je vous donne juste mon avis et celle d'autre personne avec qui on a développer le sujet.mais bon moi j'ai un très bon souvenir du meeting de dijon c'est rigolade assuré
ben évidemment si des nouvelle des probistes se fait si dk fait pas passé les nouvelle se qui métonerais en passant
Je vous arrete tout de suite, on a invité les Probes dès le départ et il n'y a jamais eu aucun message sur Pumafrance stipulant que leurs coupés n'iraient pas bien à côté des notres...
Nous avons un membre probiste chez nous qui s'occupe des inscriptions et qui (malheureusement) ne donne pas beaucoup de nouvelles... après, s'ils ne sont pas plus motivés que ça, on va pas les supplier de venir non plus...
Donc soyez patient, de toute manière, ça ne change rien à notre organisation. S'ils se réveillent trop tard, ils devront s'occuper par eux même samedi et pour les repas, aussi...
Kanedaa a écrit :Je vous arrete tout de suite, on a invité les Probes dès le départ et il n'y a jamais eu aucun message sur Pumafrance stipulant que leurs coupés n'iraient pas bien à côté des notres...
On est d'accord. Je ne me souvenais pas avoir constaté des réticences...
Yes ! On va battre le record de dijon si on est 11 !
Et encore y'en a pas mal qui ne sont pas marqué : lyaisis est interessé pour venir, y'a Cid si il a une Cougar entre temps, Francky qui n'est pas sûr et qui préfère ne rien dire pour le moment (surtout qu'il a lui même organisé un meeting donc je sais pas si il compte toujours venir à celui là), coardos qui est quasiment sûr, Rigel en attente avec son projet...
Donc avec tout ca y'en a bien quelques uns qui vont venir en plus !
Truff' a écrit :A force y'aura plus de Cougar que de Puma !
Ca serait la classe ça Mais les pumistes sont toujours beaucoup trop nombreux pour qu'on les dépasse en nombre ! Mais ça serait déjà pas mal dêtre très proche de leur chiffre