Pour ma part j'écoute un peu de tout. J'aime tout ce qui est son "Dancefloor" qui passe sur Funradio et autres radios de djeunz dansant la techtonick: Art Mason, David Guetta, David Vendetta, Antoine Clamarant, et tous les autres Dj à la mode.
J'écoutais beaucoup Radio FG avant que ça ne devienne trop comme les autres radios (avec du rnb ouech bling bling). Donc j'aime égallement la House et autres musique electronique des sentiers battus, des titres pas trop diffusés mais qui ont fort cartonnés: je pense notamment à Modjo, Supermen lovers, Telepopmusik, etc. De l'electro un peu détente en somme (pour ne pas dire "Lounge" mais je n'aime pas ce terme à la mode utilisé à tout bout de champs pour se démarquer).
Toujours en electro je suis un Fan, même un grand Fan de Daft Punk et plus récemment de Justice qui m'ont mis une grosse claque avec leur album et leurs sets que l'on peut trouver un peu partout sur le net. De vrais champions même si les persos sont un peu dans leur monde et un peu space.
J'adore la vieille dance des années 90 avec culture beat, corona, 2 unlimited, etc.
Un de mes albums préférés que je peux écouter en boucle à n'importe quelle periode de l'année: Archive - Londinium sorti en 1997 que je n'ai connu que bien après. Musique Trip-hop à la Massive Attack et Portishead. Pour celles et ceux qui veulent tester leur caisson de bass je vous conseille fortement cet album car à part Bjork je n'ai jamais entendu rien de tel, aussi bas et puissant tout en restant écoutable avec une belle mélodie.
Sinon autre registre j'aime tout ce qui touche à la pop, le rock.
Grand fan de Supertramp et surtout de son ex chanteur leader "Roger Hodgson". J'aime aussi les anciens titres de U2, les années 80 type aha, Foreigner (quoique je ne sais pas si c'est 80 ca...), Talk talk, etc.
J'aime bien Laura Pausini égallement, j'adore l'italie, la langue, la sonorité italienne.
J'aime égallement les Corrs (pour Francky
Question rock j'aime bien les trucs à la mode aussi comme The Offsprings, Nickelback, Greenday, etc.
Par contre je n'aime pas l'esprit rock facon virgin radio, où pour être "cool" il faut avoir l'air déglingué, parler en american en bouffant les mots en faisant des "tss tss" l'air fatigué à motié drogué.
Voili voila grosso modo. J'attends vos réponses et en fonction de je ressortirai des titres en fonction des gouts de chacun.