J'ai une question, où est ce qu'on trouve le code couleur de la voiture ??
J'aimerai trouver une bombe de peinture de la même couleur ( exactement la même ) que la Cougar.
J'ai une idée en tête, et ça peut donner quelque chose de bien
Salut, le code couleur est noté sur la plaquette d'identification ( qui se trouve à l'avant du moteur près de la gachette d'ouverture de capot). Il est noté dans ligne des petits carrés (l'avant dernier carré c'est le code couleur)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J ai déjà chercher impossible a trouver même chez Ford . Par contre en passant par un carrossier ça doit être possible . Quand j ai fait refaire mon aile ils ont réussi a trouver la peinture alors que chez Ford il ne l on pas
Oui mais alors le carrossier.. J'ai pas envie qu'il me fasse ce que j'ai envie de faire sur la voiture, pour un petit truc il va me prendre 100 €, hors de question.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées