Photos de ma nouvelle acquisition

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L 1999

30 mars 2010 12:31

bien sur j'ai été a la gendarmerie mais ca rien donné, :cry:
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

30 mars 2010 22:06

C'est à sa place ce dernier post ? :voyons:
Je ne vois pas la suite logique là :?:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

31 mars 2010 10:03

J'avoue avoir du mal à cerner le rapport :)
Bourgogne Libre !
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

31 mars 2010 16:43

Ca doit concerner les dégradations sur la Fiesta ;-) ... Mais je ne vois pas non plus le rapport avec les logos et sigles
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

31 mars 2010 19:56

Pour la sigle V6,...................... ça me «démange»!! :shock: :razz:
À chaque fois que je la regarde..... :rs: :rs:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

26 avr. 2010 20:37

c'était début avril venait d'être lavée 10 minute auparavant :) , c'est agréable une voiture propre :shock: Image
fquentin77
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L1998

27 avr. 2010 00:07

David Zuzarte a écrit :Pour la sigle V6,...................... ça me «démange»!! :shock: :razz:
À chaque fois que je la regarde..... :rs: :rs:

tu l'a mis!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

27 avr. 2010 00:45

@Quentin: A vrai dire :roll: ...je sais pas quoi faire... :roll:
Elle est toujours emballé dans la boite à CD, sous l´accoudoir. :) Il y a des fois, j´ouvre l´accoudoir et je la «contemple»... :lover: :love: :rs:
:W :W
Mais sinon, oui, je pense que je vais le mettre (puisque je l´ai acheté), mais peut-être après mon prochain projet. (une peinture complète ou juste un polish).

@Samuel: C´est clair que c´est super de voir son félin tout propre! :oui: ;-)
Pour moi, c´est au moins une fois par semaine. :)
likoum
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2L-1998

01 mai 2010 11:08

salut samuel Ford , elle est fort sympathique ta Cougar avec de superbe jantes comme sa , puis les étriers peint en rouge mettent les jantes encore plus en valeur , en tous cas sa fait déja la 3 ème grise que je vois ;)
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

21 mai 2010 21:04

voila j'ai fait cette semaine la première vidange avec filtre a huile depuis que j'ai ma Cougar :) et les frein avant ( disques et plaquettes ) pas prévu du tout pour les freins :-/ mais l'autre jour je m'en vais faire un tour avec ma belle :roi: je freine je sort de la cour ou je la gare et je m'en vais la garer sur le parking en face pour pouvoir fermer la porte de la cour et en fermant la porte je vois un bout de plaquette :?: je la prend elle se détruit dans ma main donc je me suis dit que c'était pas à moi et un bout de plaquette qui trainait car ou je la gare c'est une cour de garage automobile , erreur après quand je suis parti quand je freinais ca faisait du bruit donc j'ai commandé les plaquettes de freins et les disques tant a faire parce que comme je devais encore rouler avant de changer les plaquette , les disques allait etre mort ou presque , et bien non en faite les plaquettes sur les disque (avant) coté intérieur jante ( ou on peut pas les voir sans oter la roue)était morte et pas curieusement pas les plaquette coté extérieur jante et par contre les disques était pas tout fait mort mais comme j'en n'ai achetés je les ai mis , de toute facon j'ai acheté ces pieces sur oscaro donc moins chère et pas de main d'oeuvre car je le fait moi meme;

.huile shell 5w40 (42 euros , 5 litres) filtre a huile (5 euros)
. disques ( 75 euros)et plaquettes(35euros)valéo
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : v6-2000

21 mai 2010 23:30

C'est chiant à changer les disques? :voyons: :voyons: :voyons:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999

22 mai 2010 00:19

:twisted: :twisted: DERNIER AVERTISSEMENT : malgré toutes les demandes "gentilles", il n'y a aucune utilisation de la ponctuation et des paragraphes ; c'est vraiment pénible à lire :-/ :-/
J'effacerai donc purement et simplement tous les messages de type "paté" et illisibles.
C'est vraiment regrettable d'en arriver là alors qu'un tout petit effort de chacun est si simple :roll: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

22 mai 2010 01:55

samuel Ford a écrit :voila j'ai fait cette semaine la première vidange avec filtre a huile depuis que j'ai ma Cougar :) et les frein avant ( disques et plaquettes ) pas prévu du tout pour les freins :-/ mais l'autre jour je m'en vais faire un tour avec ma belle :roi: je freine je sort de la cour ou je la gare et je m'en vais la garer sur le parking en face pour pouvoir fermer la porte de la cour et en fermant la porte je vois un bout de plaquette :?: je la prend elle se détruit dans ma main donc je me suis dit que c'était pas à moi et un bout de plaquette qui trainait car ou je la gare c'est une cour de garage automobile , erreur après quand je suis parti quand je freinais ca faisait du bruit donc j'ai commandé les plaquettes de freins et les disques tant a faire parce que comme je devais encore rouler avant de changer les plaquette

On ne voit qu´une virgule sur toute cette partie de ton texte Samuel... :-/
Ne trouves-tu pas que c´est pénible à lire ton texte? Pas de virgule, pas de point, pas de construction de phrases correct en somme!
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

26 mai 2010 00:10

bisounours666 a écrit :C'est chiant à changer les disques? :voyons: :voyons: :voyons:
non , c'est pas trop chiant a changer :) (disques avant ) c'est juste que j'en n'ai un peu chier car les boulons et vis étaient sérrés comme des malades :mad: c'était n'importe quoi , et en plus elle était pas sur un pont donc par terre on n'a pas toute notre force manque de place :-/ , résultat plus de temps a dévissé les boulons et vis que de changer les disques et plaquettes

par contre a l'arrière c'est une autre affaire il parait a cause du frein a main :sad: mais on verra ca plus tard , c'est pas urgent.
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

26 mai 2010 00:16

GabmaxXx a écrit :
:twisted: :twisted: DERNIER AVERTISSEMENT : malgré toutes les demandes "gentilles", il n'y a aucune utilisation de la ponctuation et des paragraphes ; c'est vraiment pénible à lire :-/ :-/
J'effacerai donc purement et simplement tous les messages de type "paté" et illisibles.
C'est vraiment regrettable d'en arriver là alors qu'un tout petit effort de chacun est si simple :roll: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
pas effacé mes message ca va pas :twisted:
faut pas exagérer, j'écris pas style sms non plus :sad: , si je m'ai un t au lieu d'un s par exemple on comprend comme meme y'a pas mort d'homme :razz: , et puis y'a des accents que je trouve pas sur le clavier et j'écris assez vite j'ai pas que ca a faire et on n'ai pas a l'école!!!!
Répondre