Plus d´affichage ODB mais ....
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Voila j ai un problème avec ma ventilation,Clim,Affichage odb .J ai plus rien mai quand j actionne la commande ventilation j ai un léger bruit comme si ça voulait ce mettre en marche mais quelque chose qui bloque (pas évident d expliquer). J ai plus d affichage je précise. Merci de m éclairer.
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Pour ne pas dire de betises, le plus simple est de connecter la balise sur ton tableau de bord ne fonctionne pas.
Cela t'evitera de tous demonter pour chercher à comprendre
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Franck
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La semaine dernière je suis passé ch Ford pour prendre r.v pour ce problème. le gars m a dit que tout pouvais revenir a la normal après avoir changé la bobine.Mercredi Dernier j ai eu la bobine et je l ai changé de suite.Depuis Vendredi tout est r entré dans l ordre (affichage,ventilation) . J ai fais l autodiagnostic de base et j ai le fameux 88 qui s affiche donc tt serai ok a priori je dis a priori car je suis convaincu que le garage va trouvé un truc vicieux .Comme j avais pris rendez vous pour demain lundi je la déposerai quand même car j ai souci de chauffage dans l habitacle ( L air est bien tiède et commence a être agréable au bout de 20/30mn de conduite).
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Radiateur de chauffage qui commence a s encrasser . J ai eu le cas sur la mienne Nettoyage par Ford avec leur karcher et maintenant 1 fois par an un produit nettoyant radiateur depuis tout OK
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@Fredo : Attention à la rédaction des posts, notamment pas d'abréviations Merci !
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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Venant de toi, ton dernier smiley m´épate!GabmaxXx a écrit :@Fredo : Attention à la rédaction des posts, notamment pas d'abréviations Merci !
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Je viens de rentrer de la Creuse. 1600km de virée très agréable. Ceci dit, coté chauffage rien n´a changé, c est toujours aussi tiède qu´avant.
Sur le retour, j´ai mon ventilateur qui se mettait en marche toutes les 20mn à peu près . Après avoir contrôlé mon niveau de liquide de refroidissement, je me suis aperçu que le liquide était à peine au dessus de la durite, donc bien en dessous du niveau minimal . Je précise qu´elle sort du garage avec thermostat remplacé et rinçage du circuit avec forcement liquide de refroidissement neuf.
Je suis passé chez Ford pour avoir quelques explications. Je dois la déposer demain pour qu´il contrôle. A mon avis j´ai tout simplement mon joint de culasse qui a lâché
UNE QUESTION: J´ai 228000 km, cela vaut-il encore la peine de réparer je pense que c´est une réparation qui doit tourner au tour des 500 euros à peu près.
Merci de me repondre
Sur le retour, j´ai mon ventilateur qui se mettait en marche toutes les 20mn à peu près . Après avoir contrôlé mon niveau de liquide de refroidissement, je me suis aperçu que le liquide était à peine au dessus de la durite, donc bien en dessous du niveau minimal . Je précise qu´elle sort du garage avec thermostat remplacé et rinçage du circuit avec forcement liquide de refroidissement neuf.
Je suis passé chez Ford pour avoir quelques explications. Je dois la déposer demain pour qu´il contrôle. A mon avis j´ai tout simplement mon joint de culasse qui a lâché
UNE QUESTION: J´ai 228000 km, cela vaut-il encore la peine de réparer je pense que c´est une réparation qui doit tourner au tour des 500 euros à peu près.
Merci de me repondre
- nolin.patrice
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Pour moi, tout dépend si tu veux garder la Cougar ou pas. Moi j´ai investi un peu plus de 2000euros en 1 an sur la mienne avec plus de 320 000km, maintenant j´arrive a 354 500 Km et je ne le regrette pas.
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Attend avant de conclure si radical.
Je vois peut être l’incompétence partout mais ont ils fait le niveau après avoir "débullés" ?
Certes ça se purge automatiquement mais encore faut il faire tourner suffisamment le moteur !!!
Je vois peut être l’incompétence partout mais ont ils fait le niveau après avoir "débullés" ?
Certes ça se purge automatiquement mais encore faut il faire tourner suffisamment le moteur !!!
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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biellettes/SB 100,
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Je viens de finir mon bidon de 5 litres de liquide de refroidissement (2,5l hier soir et 2,5l aujourd´hui, inquiétant non ? ). Pour l´instant ça a l´air de tenir, le niveau ne baisse pas .
J´ai placé un grand carton sous la voiture, là aussi pas de fuite. Je n´ai pas de mayonnaise sur mon bouchon de remplissage d´huile et à la sortie de l´échappement, rien de spécial à signaler. Par contre je trouve que la durite qui va au thermostat d eau est comment dire... molle, flasque, comme si elle n´était pas pleine et il me semblait avant le changement de mon thermostat, que cette durite etait bien plus rigide.
QUESTION : Que serait il passé si j avais écouté de la musique à fond pendant toute la durée du voyage et que je n´aurais pas entendu le ventilateur tourner??? car c´est la fréquence du ventilateur qui m´a mis la puce à l´oreille. Je précise que mon aiguille de température est resté au milieu. À part à un moment où mon regard est tombé dessus, comme si une bulle d´air etait passé à ce moment la puis l´aiguille a repris sa place.
J´ai placé un grand carton sous la voiture, là aussi pas de fuite. Je n´ai pas de mayonnaise sur mon bouchon de remplissage d´huile et à la sortie de l´échappement, rien de spécial à signaler. Par contre je trouve que la durite qui va au thermostat d eau est comment dire... molle, flasque, comme si elle n´était pas pleine et il me semblait avant le changement de mon thermostat, que cette durite etait bien plus rigide.
QUESTION : Que serait il passé si j avais écouté de la musique à fond pendant toute la durée du voyage et que je n´aurais pas entendu le ventilateur tourner??? car c´est la fréquence du ventilateur qui m´a mis la puce à l´oreille. Je précise que mon aiguille de température est resté au milieu. À part à un moment où mon regard est tombé dessus, comme si une bulle d´air etait passé à ce moment la puis l´aiguille a repris sa place.
- nolin.patrice
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Peut être aussi le calorstat qui fait des siennes.
Sur mon R 20, cela m´est arrivé après achat et changement de celui il ne s´ouvrait pas assez pour laisser le liquide de réfroidissement.
Sur mon R 20, cela m´est arrivé après achat et changement de celui il ne s´ouvrait pas assez pour laisser le liquide de réfroidissement.
PATRICE