Pommeau de vitesse
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
oui je vois ce que c'est.
celui d’origine est quasi invisible
Je vais en trouver un petit et discret.
celui d’origine est quasi invisible
Je vais en trouver un petit et discret.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Oui il y en a de tout petit noir on peut en trouver dans les magasins de bricolage rayon Electricité . Et il faut bien le mettre de l intérieur
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Oui, c'est exactement l'opération a faire,sesame257 a écrit :Je viens de penser que j'avais fais l'erreur de le serré de l'extérieur, j'aurai du le retourner le soufflet et de serré de l'intérieur car on le voit le truc .
monter la partie haute du soufflet à l'envers pour que le rilsan ne se voit pas
puis finir par le bas
Fred
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Hello, moi c'est un petit riselant noir, comme sur la photo de Patrice
Mais oui, comment se pose la housse du pommeau, en bas ? et en haut, le plastique avec la signalétique des vitesse est collée ? clipsée...
Mais oui, comment se pose la housse du pommeau, en bas ? et en haut, le plastique avec la signalétique des vitesse est collée ? clipsée...
16 ans, 261.948 kms et encore mordante...
clipserCougar45 a écrit :Hello, moi c'est un petit riselant noir, comme sur la photo de Patrice
http://tuning-shop.co.uk/images/images/ ... index.html[/quote]
J'avais pas vu ton message car trop occupé dans la journée ! Oui je vais acheté un rilsan pour refaire !cougar58 a écrit :Oui, c'est exactement l'opération a faire,sesame257 a écrit :Je viens de penser que j'avais fais l'erreur de le serré de l'extérieur, j'aurai du le retourner le soufflet et de serré de l'intérieur car on le voit le truc .
monter la partie haute du soufflet à l'envers pour que le rilsan ne se voit pas
puis finir par le bas
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Le pommeau de vitesses est le même que les Mondéo de 1993 à 2000.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Bonjour à tous, je voulais changer le cuir qui tapisse la boule du levier de vitesse. J'ai vu des annonces concernant la vente juste de la pièce en cuir mais comment cela se monte (après avoir dévissé la boule, comment le remplacer) et se fixe (colle?).
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je crois qu'il faut que tu décolles la petit "plaque", ou les vitesses sont inscrite
Moi je n'ai pas ce problème, car j'ai remplacé mon pommeau par celui d'un Ford Galaxy ancienne génération et j'ai trouvé ce pommeau par hasard sur EBay.
Moi je n'ai pas ce problème, car j'ai remplacé mon pommeau par celui d'un Ford Galaxy ancienne génération et j'ai trouvé ce pommeau par hasard sur EBay.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très joli ce pommeau...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tu veux juste changer la garniture en cuir ou remplacer le pommeau ?
Franck