Pommeau de vitesse - tête de Cougar

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Il y a quelques temps, j´avais demandé à Guitou, où avait-il acheté le pommeau qui équipait sa Cougar et il m´a dit qu´il l´avait acheté d´occaz et il était très difficile à dénicher.

Vous en savez quelque chose sur oú ça se vend ces machins-là? :sad:
Je le trouve superbe! :rs: Je préfère encore celui-là que l´Indy-Cator!

Image

Image
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Aucune idée pour les vendeurs :beuh:
Mais je sais que certains usineurs peuvent te graver ce que tu veux dans n'importe quel métal...
Par contre, de là à te donner des adresses :-/ :roll:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

GabmaxXx a écrit :Mais je sais que certains usineurs peuvent te graver ce que tu veux dans n'importe quel métal...
Oui enfin, tout est réalisable mais certains métaux sont très difficiles et coûteux à usiner et surtout, inadaptés à cette utilisation.
Dans le lycée et j'ai passé mon BAC, nous réalisions des pommeaux en alu avec le logo de la marque dessus et ànodisé à la demande. Je pourrais éventuellement me renseigner voir s'il le font encore. Je me souviens qu'à l'époque, selon la complexité du logo, le prof acceptait de faire des commandes mais certains necessitant un programme complexe, il préfèrais une quantité minimum.
Par exemple, le logo Peugeot est resté longtemps gravé à cause de sa complexité. Par la suite, on a réalisé un programme de CUCN pour le réaliser en relief (avec une fraise de finition de diamètre 2mm :sol: )

C'est dommage, les portes ouvertes du lycée en question se déroulaient hier :-/
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Death's Kiss a écrit :
GabmaxXx a écrit :Mais je sais que certains usineurs peuvent te graver ce que tu veux dans n'importe quel métal...
Oui enfin, tout est réalisable mais certains métaux sont très difficiles et coûteux à usiner et surtout, inadaptés à cette utilisation.
Je restais dans le domaine de l'automobile bien entendu...
Je parlais donc notamment d'aliages à base d'alu (l'alu seul étant trop mou) ou d'inox, voir aciers légers...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Jusqu´à présent, juste 3 ou 4 pommeaux me plaisent pour remplacer celui d´origine... :-/

Il y a donc celui-ci, mais c´est une vraie mission impossible pour le trouver.
Il y a l´Indy-cator, mais celui-ci en neuf est extrêmement cher et il y a le problème de la bague de marche arrière qui m´embête.
Et sinon, j´aime bien également celui de la Cougar 01-02 qui est différent de la version 99-00 et la bague de marche arrière est blanche/grise, par contre il est dur à trouver d´occaz et neuf, c´est même pas la peine d´y songer... :-/

Il y a un cougariste en Espagne qui vendait sa Cougar ou plutôt sa soucoupe volante, car en fait elle n´avait plus rien d´une Cougar... :roll: , qui avait un pommeau comme celui à Guitou. J´ai essayé de le lui acheté, mais il ne m´a jamais répondu.
J´ai déjà essayé sur le forum des ricains, mais malheureusement on en trouve pas... :non: Et d´ailleurs quand des pièces ou objets rares comme celui-ci apparaissent, normalement ça ne dure pas longtemps.. :-/
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre