Position siège passager
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Bonjour a tous
Voila, quand je met ma fille a l'arrière dans ma voiture et que je bascule le siège, il ne garde pas en mémoire sa position, en fait je rebascule en arrière le siège, l'inclinaison pas de soucis, mais je doit reculer le siège complètement pour pouvoir le bloquer de nouveau plus en avant, il garde pas la mémoire, quoique de temps en temps si, est ce que c'est comme ça ou sur les votre c'est différent?
Je pose la question en fait car c'est normal, je ne vais pas m'amuser a chercher le défaut
Voila, quand je met ma fille a l'arrière dans ma voiture et que je bascule le siège, il ne garde pas en mémoire sa position, en fait je rebascule en arrière le siège, l'inclinaison pas de soucis, mais je doit reculer le siège complètement pour pouvoir le bloquer de nouveau plus en avant, il garde pas la mémoire, quoique de temps en temps si, est ce que c'est comme ça ou sur les votre c'est différent?
Je pose la question en fait car c'est normal, je ne vais pas m'amuser a chercher le défaut
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'est normal, seul le siège conducteur est à mémoire
Voir iciSiège avant conducteur basculant/coulissant avec mémorisation des réglages
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Je ne sais pas mais sur la mienne j'avais aussi remarqué qu'il n'y avait pas de mémoire sur le siège passager avant de lire que c'était normal.
Peut-être une coïncidence que tu retombes sur le même réglage ?
Peut-être une coïncidence que tu retombes sur le même réglage ?
Modifié en dernier par franckyrocky le 15 déc. 2009 23:03, modifié 1 fois.
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Mêmes symptômes pour moi
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Faudra que j'essaye pour voir si pour moi aussi de temps en temps il conserve la position
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Des que le dossier a repris sa place, l'assise se bloque au niveau ou elle se trouve, il faut effectuer le reglage avec la poignée sous le siege.
Pas pratique du tout, apres avoir passé l'aspirateur, je positionne en premier l'assise avant de remettre le dossier en place.
J'ai tres tres rarement des passagers a l'arriere (2ou3 en 8 ans).
Pas pratique du tout, apres avoir passé l'aspirateur, je positionne en premier l'assise avant de remettre le dossier en place.
J'ai tres tres rarement des passagers a l'arriere (2ou3 en 8 ans).
Fred
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pas sur la mienne...cougar58 a écrit :Des que le dossier a repris sa place, l'assise se bloque au niveau ou elle se trouve
Et ça ne vient pas d'un problème du siège : je les ai changé et j'ai la même chose
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Ouai bizarre, je vais me pencher la dessus cette semaine, je vous tiens au jus.
Parce que de mon coté 2 fois sur 3 j'ai ma fille avec, je l'attache derrière et c'est toujours la même rengaine "lève les jambes" pour que je puis reculer tout et ensuite ré avancer.
La elle a que 4 ans mais ca risque de compliquer le choses plus tard
Parce que de mon coté 2 fois sur 3 j'ai ma fille avec, je l'attache derrière et c'est toujours la même rengaine "lève les jambes" pour que je puis reculer tout et ensuite ré avancer.
La elle a que 4 ans mais ca risque de compliquer le choses plus tard
-
- Apprenti Cougar
Vous me mettez un doute,parce que j'utilise tous les jours les places arrières pour les 2 p'tits gars,et il me semble pas que ça revienne complètement en arrière...
Ou alors c'est à fond en arrière depuis que j'ai cocotte.
Ou alors c'est à fond en arrière depuis que j'ai cocotte.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Celui côté conducteur bascule mais n'avance pas sur la mienne donc personne ne monte de ce côté. Celui passager a tendance aussi à retomber dans sa position avant le basculement.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar
J'ai pas creuser non plus mais mon impression avec une utilisation intensive des places arrieres (4 et 11 ans les passagers...)
En fait le siege passager se verouille soit completement avancé, soit completement reculé quand on le débascule...
C'est un peu dommage de pas avoir de memoire... par contre s'il y a une technique, je suis preneur...
En fait le siege passager se verouille soit completement avancé, soit completement reculé quand on le débascule...
C'est un peu dommage de pas avoir de memoire... par contre s'il y a une technique, je suis preneur...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Sur mon 2.0l, le siège passager il faut tout le temps que je le recule au max pour après le fixer plus en avant.michelv6 a écrit :Ben en fait, il est bien en avant et comme dit deux fois sur trois je doit le reculer complètement pour pouvoir le verrouiller plus en avant
Et je veux pas dire de bêtises, mais je pense que mon siège conducteur n´a pas de mémoire non plus! Il va falloir que je vérifie ça...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!