Ils auraient tort de s'en priver ! Tant qu'il y aura des couillons pour se faire avoir...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
allez vous êtes vache, ça arrive à tout le monde de se faire avoir. Moi si je n'avais pas mon père pour le bricolage, je suis certaine d'être une pigeonne toute désignée
Te connaissant au final tu vas déposer une candidature pour passer dans Pimp my Ride.
En plus ce sera plus simple.
Ca n'empeche que je ne comprends toujours pas pourquoi uen camera de recul.Sur un John Deer ok mais la
snesss a écrit : tu vas déposer une candidature pour passer dans Pimp my Ride.
Quoi c'est ça ?
snesss a écrit :Ca n'empeche que je ne comprends toujours pas pourquoi uen camera de recul.
moi non plus....
snesss a écrit :Pimp my Ride.
gab: pimp my ride c'est une emission qui passe sur mtv base et europe qui consiste a prendre une poubelle sur roues, au sens litteral du terme et d'en faire un ptit bijou mecanique et esthetique
c'est une emission mythique dans le domaine! ! !
elle etait faite en collaboration avec west coast custom jusque l'année derniere et maintenant faite avec gas (un autre preparateur haut de gamme californien
Merci Imbolk
Ben je ne connais pas cette émission... Tant pis !
ImBolK a écrit :et moi je savais pas que john deer c'etait des tracteurs
Ah ça par contre, je savais... Mais ce n'est pas que du tracteur, c'est aussi tout les véhicules motorisés servant à l'agriculture et espaces verts (tracteurs, moissonneuses, sulfateuses, tondeuses, ...) . Un concurrent de Massey-Fergusson ou Claas
Voir ou conduire faux choisir..........euh moi je prefere boire lol.Rigel prepare les mousses j'arrive....lol
ps: sans aucune pensée négative.....mais expliquez moi à quoi ca sert de matter un dvd en bagnole.....si ce n'est pour les gamins à l'arriere ou pour les réalisations tuning poussées....