Attention toutefois avec cette motorisation qui a connu (ou connaît) beaucoup de déboires
Sinon, pour le prix et le faible kilométrage affiché, c'est plus que correct
Cherche "familiale", faible conso, ~80k Km, ~6K€
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 5479
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
content pour toi
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14183
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
bonne route alors
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Merci à tous pour vos messages, vos avis, vos conseils...
Alma pourrais tu détailler les déboires dont tu as eu vent stp ?
J'ai eu la version 90cv du 1.6 (Tdci mais en l’occurrence c quasi pareil) que j'ai emmené à ~100 000 km sans aucune "panne" (mis à part le contacteur de la pédale de frein)... et qui a actuellement dans les 150 000km toujours sans soucis (entretenu exclusivement par moi).
A propos de ce véhicule, je tiens à recommander Jérémie de jap-optimisation (un ami de TPST200) qui a fait du très bon boulot en récupérant son calculateur planté lors d'une reprog.
Concernant la 407, j'ai entendu beaucoup plus de "choses" sur la version 2L...
Alma pourrais tu détailler les déboires dont tu as eu vent stp ?
J'ai eu la version 90cv du 1.6 (Tdci mais en l’occurrence c quasi pareil) que j'ai emmené à ~100 000 km sans aucune "panne" (mis à part le contacteur de la pédale de frein)... et qui a actuellement dans les 150 000km toujours sans soucis (entretenu exclusivement par moi).
A propos de ce véhicule, je tiens à recommander Jérémie de jap-optimisation (un ami de TPST200) qui a fait du très bon boulot en récupérant son calculateur planté lors d'une reprog.
Concernant la 407, j'ai entendu beaucoup plus de "choses" sur la version 2L...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Oui bien sûr.
Il y a un site qui répertorie les différents problèmes rencontrés (suivant les modèles) chez les constructeurs.
Plus bas dans la page, il est fait état des ennuis rencontrés sur le 110.
Ce qui ne veut pas dire que tous les 110 soient ou aient été touchés.
Juste une info à prendre en compte
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-peu ... ot-407.php
Il y a un site qui répertorie les différents problèmes rencontrés (suivant les modèles) chez les constructeurs.
Plus bas dans la page, il est fait état des ennuis rencontrés sur le 110.
Ce qui ne veut pas dire que tous les 110 soient ou aient été touchés.
Juste une info à prendre en compte
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-peu ... ot-407.php