Je viens de taper Ford Cougar dans Google et c'est notre site préféré qui arrive en première position
bravo l'admin
Référencement Google
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
comment ça se fait ?rigel de orion a écrit :Je viens de taper Ford Cougar dans Google et c'est notre site préféré qui arrive en première position
bravo l'admin
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Il est premier sur Ford Cougar, 2/3eme sur mercury Cougar et 3eme sur Cougar
Le site à été plus ou moins en sandbox pendant 8 mois, au tout début de la nouvelle version.
J'ai pas mal travaillé le référencement à ce moment là et je bosse le référencement de temps en temps (quand j'ai un peut de temps...j'ai plein de site à m'occuper ), normal qu'au bout d'un moment ca porte ses fruits
C'est une des raisons pour laquelle il y a de plus en plus de nouvelle inscription en ce moment...
Le site à été plus ou moins en sandbox pendant 8 mois, au tout début de la nouvelle version.
J'ai pas mal travaillé le référencement à ce moment là et je bosse le référencement de temps en temps (quand j'ai un peut de temps...j'ai plein de site à m'occuper ), normal qu'au bout d'un moment ca porte ses fruits
C'est une des raisons pour laquelle il y a de plus en plus de nouvelle inscription en ce moment...
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu