Ce post pour vous rappeler que j'ai toujours un bouclier avant couleur bleu mélina à vendre, excellent état, possibilité d'expédition. Photo sur demande.
250 euros+fdp.
A plus
-Cougar 2L 16S- Bleu mélina - Les limitations de vitesses sont plus faciles à respecter quand tu sais à quel point tu peux les franchir!
Merci, mais j'aimerai bien m'en séparer au plus vite,la chose prend de la place dans mon salon et à part l'exposer en oeuvre d'art moderne, je vois pas trop, donc faite passer le message.
Merci.
-Cougar 2L 16S- Bleu mélina - Les limitations de vitesses sont plus faciles à respecter quand tu sais à quel point tu peux les franchir!
Bon allez les gars, ya bien quelqu'un de la communauté qui à un bouclier avant abîmé, j'en ai marre de le stocker dans mon salon, il me prend de la place, il me rappelle ma défunte, bref, je suis prêt à faire un effort sur le prix. Je veux m'en séparer. J'ai les grilles qui vont avec et j'offre des répétiteurs de clignotant latéraux couleur carbone. Je peux pas faire mieux.
Je compte sur vous.
A plus
Dante, aucune réponse les gars, merci de votre solidarité, je baisse le prix à 210 euros + fdp, sauf si vous venez le cherchez sur place, c'est une affaire en or, je l'ai banqué 1200 chez Ford, il est repeint en bleu mélina, mais bougez vous, si vous tenez à vos caisses, faut anticiper le moindre accrochage.
A plus les gars.
Concernant la solidarité, faut que tu te dises aussi que les gens sont possiblement en vacances...
Tout comme moi... qui, depuis quelques semaines, passe plus de temps au soleil que devant le PC.
sebluimeme a écrit :on reçoit ses mails sur son téléphone
A condition d'allumer son phone... ce que je ne fais pas en vacances !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
sebluimeme a écrit :
Oui mais tu consultes tes mails puisque tu m'as répondu
Oui, car pas encore parti...
sebluimeme a écrit :
Oui mais tu consultes tes mails puisque tu m'as répondu
Oui, car pas encore parti...
Et tu vas modérer comment?
Et nous les modos, on sert à quoi ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées