franckyrocky a écrit :Oui, mais pas très pratique cela dit le principe de l'interrupteur
Oh que si !!
Lorsque tu es coincé dans un embouteillage et que ton radar n'arrête pas de bipper, tu es bien content de pouvoir lui couper le sifflet !!!
(pour info, sur mon Kuga, j'ai les radars devant/derrière et on peut les couper, notamment dans les situations ci-dessus )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Effectivement je ne voyais pas cela dans ce sens et je n'avais pas pensé à ce cas de figure
Sinon, pour en revenir au sujet principal, petit lustrage de l'auto ce soir en vue du rassemblement de ce week-end
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Merci !
Ca permet en même temps de supprimer toute trace d'eau.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Moi c'était samedi dernier: shampoing lustrant puis quickwax de meguiars
Par contre vu le sale temps ici je vais pouvoir recommencer
Il reste aussi l'intérieur à faire, il est propre mais je suis maniaque avant un rasso
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
cureghem a écrit :Moi c'était samedi dernier: shampoing lustrant puis quickwax de meguiars
Il reste aussi l'intérieur à faire, il est propre mais je suis maniaque avant un rasso
Tu n´es pas le seul, quand je vais en visite j´aime bien que ma voiture soit propre.
Malgré tous les petits choc que j´ai maintenant dessus, suite à des personnes bien attentionnées
cureghem a écrit :Moi c'était samedi dernier: shampoing lustrant puis quickwax de meguiars
J'ai lavé et ciré ma Cougar dimanche... mais tout est bon à refaire avec ce superbe temps
Quant à l'intérieur, pas eu le temps
GabmaxXx a écrit :
J'ai lavé et ciré ma Cougar dimanche... mais tout est bon à refaire avec ce superbe temps
Quant à l'intérieur, pas eu le temps
J'avais fait la même chose pour l'Allemagne mais avec la route , le plus simple c'est un lavage léger pour enlever les traces de la route
La cire aura protégé ton travail.
oui surement... mais bon, j'avoue ne pas être aussi perfectionniste que toi dans le nettoyage
Franck
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....