Ses petits défauts:
Massacre à la tronçonneuse:
Je pense refaire une platine en métal pour fixer des HP et la riveter proprement...

Des trous à cacher, un kit façade à mettre...

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

krohn a écrit :...... les écrous des roues arrières à qui il manque un écrou chacune.Sur l'arrière droite la tige est cassée, et l'arrière gauche elle part en morceau...

Peut-etre le code de la clé de contact, essaye avec le double si tu l´as!krohn a écrit :Le soucis des HP arrières c'est qu'il n'y en a pas et que pour en mettre des plus gros, ils ont découpé direct dans la carlingue comme des cochons...
Nouvelle découverte du jour, je vais certainement devoir changer les filetages et les écrous des roues arrières à qui il manque un écrou chacune.Sur l'arrière droite la tige est cassée, et l'arrière gauche elle part en morceau...
Sinon, je me demande si je ne commence pas à avoir un soucis de pompe à essence. Mon chaton ne démarre pas toujours au premier coup de clé et quand elle le fait, je n'entends pas la pompe se mettre en route. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois... Faut contact ou pompe qui rend l'âme ou autre chose?