Et créer aussi un système de tickets pour éviter les petits malins qui aimeraient passer devant tout le monde!
Ça se voit que tu as habité en France.
En Allemagne les gens ont plus de civisme et se mettent à la file....
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
cureghem a écrit :
En Allemagne les gens ont plus de civisme et se mettent à la file....
Si dépenser autant d'eau juste pour laver une voiture alors que certains êtres humains n'y ont même pas accès s'appelle du civisme..............
Je reste toujours aussi atterré de voir de tels comportements aussi égoïste et inhumain. Quel gâchis
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :Si dépenser autant d'eau juste pour laver une voiture alors que certains êtres humains n'y ont même pas accès s'appelle du civisme..............
je parlais juste du fait de se mettre à la file, j'aurais dû employer le terme discipline et non civisme peut-être
gâcher de l'eau potable, oui, c'est affligeant
néanmoins en matière d'écologie et de prise de conscience là aussi nos amis du nord nous devancent
Allez, stop au HS
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Si, Franck a fait une vidéo mais n'a pas encore eu le temps de s'en occuper patience, ça va venir
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Cougar77 (0.54min) est derrière Redcougar (Cougar rouge bandes blanches),
moi je suis derriere la Cougar bleu clair avec le V mauve sur le capot (1.04min)