J'ai envie de me faire un DVD avec différentes vidéos du net (voitures).
Par contre, je me demande comment ''prendre'' une vidéo (clip) diffusée sur un site (type u tube par exemple), je ne parle donc pas ici de téléchargement...
Please help me.
Aide au niveau informatique souhaitée...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Perso, je ne sais pas enregistrer des streams... Mais il y a sûrmeent moyen...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
C'est ce que je pense également mais COMMENT ?
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
http://keepvid.com/
Tu copy le lien tu selectionne le site source et c'est parti mon kiki.Ensuite libre a toi de les foutre sur ton mp4 ou mobile etc ou pc ou dvd ou voiture ou euh sur la porte du frigo si ta un ecran ou alors sur la lunette des water
Tu copy le lien tu selectionne le site source et c'est parti mon kiki.Ensuite libre a toi de les foutre sur ton mp4 ou mobile etc ou pc ou dvd ou voiture ou euh sur la porte du frigo si ta un ecran ou alors sur la lunette des water
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar Experimenté
Chapeau bas, GRAND merci à toi.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
j'ai le meme site...snesss a écrit :http://keepvid.com/
pas mieux
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Dans le meme style il y'a http://ivcsoft.free.fr
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
De rien, content d'avoir pu d'aiderandy6224 a écrit :Chapeau bas, GRAND merci à toi.
Légalisons le tuning de Fenwick