john29400 a écrit :
a l'aide de mon ordi portable, interface, et connectique, je rentre en dialogue avec le calculateur.
j'extrait la carto, puis je la modifie, puis la remet.
cela sa fait, avec 2 logiciels, un pour extraire, et remettre la carto, l'autre pour la modifié.
C'est quoi le matériel que utilise? logiciels? interfaces?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Oui ce que l´on trouve dans le commerce reste tres limité, donc oui c'est moi qui a fabriqué mon interface connectique obd/usb et un programme.
Donc c'est pour ça que ce que moi j'utilise, tu le trouveras jamais.
Parce que sinon, ceux des commerces, il faudrait presque un interface à chaque marque, etc... alors que mon logiciel et mon interface font tous véhicules.
PS.: je me déplace partout en France, si vous avez des souhaits, dites les moi! Si jamais je passe pas très loin de chez vous, je peux faire un crochet .
Bah moi je te recevrai aussi avec plaisir (comme tout ceux du forum d’ailleurs).
J'admets être très curieux de voir ton interface etc...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
john29400 a écrit :Oui ce que l´on trouve dans le commerce reste tres limité, donc oui c'est moi qui a fabriqué mon interface connectique obd/usb et un programme.
Donc c'est pour ça que ce que moi j'utilise, tu le trouveras jamais.
Parce que sinon, ceux des commerces, il faudrait presque un interface à chaque marque, etc... alors que mon logiciel et mon interface font tous véhicules.
PS.: je me déplace partout en France, si vous avez des souhaits, dites les moi! Si jamais je passe pas très loin de chez vous, je peux faire un crochet .
Un jour ou tu passes dans le 07-26-30 et que tu as du temps libre dis moi on ne sait jamais ^^
@Panpan : je n'avais jamais remarqué que tu étais un voisin du 36 !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------