Week-end du 8, 9 et 10/11/2013 à La Rochelle
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Je suis obligé d'annulé ma venu, j'ai ma Cougar en panne et sa fume au niveau du moteur. D'après ce que j'ai pu voir, il y a une durite de refroidissement qui a éclaté. Je ne suis pas loin de chez moi donc je vais regarder ça de plus près et me renseigner au près de Ford si la pièce est disponible.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
J'ai pu voir ce qui ce passe, j'ai la durite de sortie du radiateur qui est fendu sur quelque millimètre. La fumé est dû au fait que le liquide gicle sur l'échappement. D'après Ford cette pièce n'est pas disponible.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
C'est mon tour aussi de me désister , voulant venir accompagné mais par manque de place pour dormir chez notre ami Francky et les hotel les plus proches sont a 10klm pour 58euros la nuit .
A une prochaine fois .
A une prochaine fois .
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
cougar49 a écrit :C'est mon tour aussi de me désister , voulant venir accompagné mais par manque de place pour dormir chez notre ami Francky et les hotel les plus proches sont a 10klm pour 58euros la nuit .
A une prochaine fois .
10 Km c'est pas loin
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Attends David, il y aurait une solution : mes parents qui habitent à côté ont une chambre d'amiscougar49 a écrit :C'est mon tour aussi de me désister , voulant venir accompagné mais par manque de place pour dormir chez notre ami Francky et les hotel les plus proches sont a 10klm pour 58euros la nuit .
A une prochaine fois .
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Va sur Rockauto...cougar76520 a écrit :J'ai pu voir ce qui ce passe, j'ai la durite de sortie du radiateur qui est fendu sur quelque millimètre. La fumé est dû au fait que le liquide gicle sur l'échappement. D'après Ford cette pièce n'est pas disponible.
Il doit s´agir soit de la "upper hose" ou "lower hose".
La durite "lower" - http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,2057
La durite "upper" - http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,2058
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Dommagecougar76520 a écrit :Je suis obligé d'annulé ma venu, j'ai ma Cougar en panne et sa fume au niveau du moteur. D'après ce que j'ai pu voir, il y a une durite de refroidissement qui a éclaté. Je ne suis pas loin de chez moi donc je vais regarder ça de plus près et me renseigner au près de Ford si la pièce est disponible.
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Moi je viens, rassure-toi le félin est pret tout propre, j'ai fait ce que j'ai pu!!
donc a demain!!
donc a demain!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Mince, donc vraiment aucune chance de te voir Elle a mal choisi son moment pour se fendre, elle n'est pas gentillecougar76520 a écrit :J'ai pu voir ce qui ce passe, j'ai la durite de sortie du radiateur qui est fendu sur quelque millimètre. La fumé est dû au fait que le liquide gicle sur l'échappement. D'après Ford cette pièce n'est pas disponible.
Bonne réparation
Christelle
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Moi j'ai 1h de pause pour manger donc comme j'ai attendu le dernier moment je vais aller prendre la douche de ma titine durant ma pause, pour qu'elle soit belle pour rencontrer ses nouvelles copines
Ce matin en allant travailler, je vais aller faire un petit tour sur le circuit de la Spéciale de ce soir
Bonne route pour ceux qui arrivent aujourd'hui
Ce matin en allant travailler, je vais aller faire un petit tour sur le circuit de la Spéciale de ce soir
Bonne route pour ceux qui arrivent aujourd'hui
Christelle