Quel dommage, en se faisant attaquer par un poteau je suppose ?
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Modifié en dernier par andy6224 le 21 févr. 2007 14:10, modifié 1 fois.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
j'avais vu une video avec un poteau qui est passé au travers d'une Cougar, le conducteur y a échappé de peu...
ça fait mal au coeur de voir ces photos. Moi c'est ma hantise qu'on me rentre dedans, à mon avis si je vois ma Cougar défoncée je fais une crise de nerf
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------