Mon deuxième chaton
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
En ce qui me concerne aucun problème avec mon kit xénon provenant de chine...
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Il est vrai que les kits chinois ne sont pas top du tout en ce qui concerne la qualité et la durabilité, j´en ai déjà l´expérience...malheureusement..
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca dépend des kits... il y en a des bons et des moins bonsDavid Zuzarte a écrit :Il est vrai que les kits chinois ne sont pas top du tout en ce qui concerne la qualité et la durabilité
Idem que Francky, aucun souci avec le mien depuis que je l'ai posé (4 ans environ ? )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
J'ai enfin trouvé des jantes en 17 mais elles font 8 pouces de large et un E.T de 35, vous pensez que ça passe ou pas?
J'ai cherché sur le fofo mais apparemment tout le monde a des jantes 17 en 7 et 7.5 de large, quelqu'un en a t'il en 8?
J'ai cherché sur le fofo mais apparemment tout le monde a des jantes 17 en 7 et 7.5 de large, quelqu'un en a t'il en 8?
Pour les ressorts, ça sent l'arnaque à plein nez le site aluform!!!
Je les ai commandé il y a 10 jours et toujours rien, même sur leur site dans la partie suivie de commande il me disent juste qu'elle a été enregistrée mais rien au sujet d'une date d'expédition ou de livraison...
Impossible de les joindre par téléphone, ça ne répond jamais et impossible de laisser un message...
Je viens d'envoyer un mail assez salé, on verra bien si j'ai une réponse...
Je les ai commandé il y a 10 jours et toujours rien, même sur leur site dans la partie suivie de commande il me disent juste qu'elle a été enregistrée mais rien au sujet d'une date d'expédition ou de livraison...
Impossible de les joindre par téléphone, ça ne répond jamais et impossible de laisser un message...
Je viens d'envoyer un mail assez salé, on verra bien si j'ai une réponse...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Aie.....
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Pas cool, garde espoir quand meme
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Plus de 3 semaines et toujours pas de nouvelles et impossible de les joindres pour les ressorts, bravo aluforms...
Et ce matin j'ai enfin reçu mes phares et mes caches feux arrières gratuits en plus les caches feux^^
Et ce matin j'ai enfin reçu mes phares et mes caches feux arrières gratuits en plus les caches feux^^
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Dommage pour les ressorts
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Oui Donc évitez ce site à tout prix!
Pour les jantes, je les ait commandées sur fengenoutlet, envoyez au bout de 32 jours en espérant que je reçoive bien ce que j'ai commandé... Je vous tiendrais informé!
Pour les jantes, je les ait commandées sur fengenoutlet, envoyez au bout de 32 jours en espérant que je reçoive bien ce que j'ai commandé... Je vous tiendrais informé!
Ca y est, jantes reçues et montées avec du good year efficient grip performance (photos prochainement), ça colle à la route même sur le mouillé
Plus qu'à régler ce problème de ressort trafiqués n'importe comment, changer le pare brise avant car le dégivrage ne marche plus coté conducteur (ce n'est pas le fusible ) et à changer une ampoule du compteur et elle sera enfin comme neuve la demoiselle
Plus qu'à régler ce problème de ressort trafiqués n'importe comment, changer le pare brise avant car le dégivrage ne marche plus coté conducteur (ce n'est pas le fusible ) et à changer une ampoule du compteur et elle sera enfin comme neuve la demoiselle
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Cool!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
bravo
et pour le pare-brise tu as trouvé ? pas facile en général
et pour le pare-brise tu as trouvé ? pas facile en général
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....