Hello tout le monde
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour, je me présente jeancri, 32ans en Isère, je possède depuis 1 mois un Cougar 2.0 16v de 2000 avec 105000km au compteur, avec radar de recul, l'aileron d' origine et une sortie sebring pour 2000euros, elle marche très bien et consomme peu (8l/100km avec ma conduite de papy).
Fan de coupé depuis longtemps, je possède une Calibra que j' ai entièrement modifié depuis 8ans (lissage complet, porte lambo, duplex,...). ma voiture de tout les jours (vectra break) ayant lâchée (boite de vitesse hs), je cherchais donc une remplaçante, quand j' ai vu cette annonce,j' ai toujours aimé les Cougar (les voitures bien sur!), mais c est tellement rare que je pensais même pas à en chercher, et je pensais qu' elle cotait plus que ça.
Je mettrais quelques photos pour la présenter, elle restera quasiment d' origine, car elle roule tout les jours et se prendra surement des coups de portieres entre autre! (hormis les jantes en 17 l' été, la sono que j´ai déjà modifiée, et peut être les vitres teintées que je poserai bientôt) elle aura aussi un attache remorque amovible.
Fan de coupé depuis longtemps, je possède une Calibra que j' ai entièrement modifié depuis 8ans (lissage complet, porte lambo, duplex,...). ma voiture de tout les jours (vectra break) ayant lâchée (boite de vitesse hs), je cherchais donc une remplaçante, quand j' ai vu cette annonce,j' ai toujours aimé les Cougar (les voitures bien sur!), mais c est tellement rare que je pensais même pas à en chercher, et je pensais qu' elle cotait plus que ça.
Je mettrais quelques photos pour la présenter, elle restera quasiment d' origine, car elle roule tout les jours et se prendra surement des coups de portieres entre autre! (hormis les jantes en 17 l' été, la sono que j´ai déjà modifiée, et peut être les vitres teintées que je poserai bientôt) elle aura aussi un attache remorque amovible.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bienvenu a toi et ton fauve
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut et bienvenue à toi
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Salut et bienvenue a toi.
Tu es d'ou en Isere ?
Tu es d'ou en Isere ?
### Bah Bravo Morray ###
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Il y a 2 Cougar en ISÈRE
Notre nouvel ami SUPER MARIO RO a Pont-De-Beauvoisin
et Granad'A a Saint Egrève
Notre nouvel ami SUPER MARIO RO a Pont-De-Beauvoisin
et Granad'A a Saint Egrève
Modifié en dernier par nolin.patrice le 11 déc. 2013 20:57, modifié 1 fois.
PATRICE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
welcome jeancri
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
J'en ai deja vu 2 en isere mais je sais pas si elles étaient en 38... une bleu et une grise
### Bah Bravo Morray ###