Comment ça doit tracter le SRT-10
Ils sont vraiment mimi ces trucks !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
mimi! c'est pe pas le mot adéquat, le capot de ces trucs là m'arrive au menton quand je suis debout, enfin si se sont les mêmes qu'a Anvers, je me suis sentie toute pitite Faut un permis poid lourd?
Pour moi c'est le Saleen mais avec calandre chromée, merci...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Il est vraiment magnifique se 4x4, l'autre jour j'étais sur l'A6, j'écoutais la musique à un niveau sonore assez élever....et j'entendais un bruit très grave. Je sentais comme des vibrations...je coupe la radio...c'était un RT10 qui me doublait
Gab' a écrit :Non pas besoin de permis poids lourd, c'est juste une grosse bagnole !
C'est déjà pas mal...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------