Oui mais le garage parle de 10w40 qui n'est effectivement pas recommandée pour nos moteurs.
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Probleme combustion air/carburant à froid.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24158
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Parfaitement!franckyrocky a écrit :Oui mais le garage parle de 10w40 qui n'est effectivement pas recommandée pour nos moteurs.
Du 5w30 ou du 5w40, mais pas du 10!
@r1d1:
Évite les abréviations genre tt, pb, cpte,..... etc.....
Merci!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!