Chouette site sur les BO de dessins animés, séries, etc... des années '80.
Un voyage dans le passé que j'ai fortement apprécié. Le plus beau selon moi : Les mystérieuses cités d'or.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
rigel de orion a écrit :Jayce et les conquérants de la lumière... j'étais fascinée, d'ailleurs j'ai acheté les dvd
Excellent, je les ai aussi... Le véhicule avec la disqueuse, trop bon.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Oui, en effet, j'ai fait ce type de soirée lors d'un barbecue avec une dizaine d'amis,... Mémorable...
Ce que je prefere :
1 DB ET DBZ
2 ALBATOR 78 ET 84 (qui n'ont rien a voir)
3 Ken en vo en vf les jeux de mots sur le hokuto sont pourris
4 les cité d'or (et la c'est aussi mes enfants qui aiment)
Les preférés de ma femme : aucun elle deteste
mais grace a mes enfants je peux revivre ma jeunesse
oui le 78 l'equipage est une bande d'alcolique qui se bas contre les sylvidres qui sont des femmes monstrueuses dans leur comportement et dans le 84 plus soft contre les humanoides