Triangle inférieur ???
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonsoir,
J'ai passé mon CT mercredi et j'ai le droit à une contre-visite à cause des silent-blocs des triangles de suspension.
Après avoir consulté le forum , j'ai commandé les deux triangles chez Rockauto mercredi soir à 19h.
Belle surprise ce matin, je reçois un SMS de Fedex pour m'avertir que mon colis sera livré aujourd'hui et je le reçis effectivement ce matin à 11h.
Ça fait exactement 40h entre la commande aux US et la livraison à domicile, je suis complètement bluffé !
Pour info, j'ai pris la 2e option pour le mode d'envoi avec Droits et Taxes comprises. Tant que j'y étais, j'ai commandé 2 essuies-glaces Motorcraft et ça m'est revenu à 174.34 €
(65.58 € pour le 2 triangles Dorman + 12.50 € pour les 2 essuies-glaces + 67.20 € d'expédition + 29.06 de frais de douane).
J'ai passé mon CT mercredi et j'ai le droit à une contre-visite à cause des silent-blocs des triangles de suspension.
Après avoir consulté le forum , j'ai commandé les deux triangles chez Rockauto mercredi soir à 19h.
Belle surprise ce matin, je reçois un SMS de Fedex pour m'avertir que mon colis sera livré aujourd'hui et je le reçis effectivement ce matin à 11h.
Ça fait exactement 40h entre la commande aux US et la livraison à domicile, je suis complètement bluffé !
Pour info, j'ai pris la 2e option pour le mode d'envoi avec Droits et Taxes comprises. Tant que j'y étais, j'ai commandé 2 essuies-glaces Motorcraft et ça m'est revenu à 174.34 €
(65.58 € pour le 2 triangles Dorman + 12.50 € pour les 2 essuies-glaces + 67.20 € d'expédition + 29.06 de frais de douane).
Marc
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Idem pour moi livraison rapide . Erreur sur un triangle je les ai eu au tel réglé la choses en 5 minutes et réception du bon triangle 2 jours après . Très aimable au tel et parle le français correctement . Pas eu besoin de renvoyé le mauvais car renvoi plus cher que la pièce
PATRICE
- rosc
- Apprenti Cougar
J'ai fait monté, par mon petit garagiste, les triangles achetés sur Rockauto.
La facture s'élève donc à 161 € pour les 2 triangles + 112 € de main-d’œuvre, soit un total de 273 €.
Il me reste un parallélisme à faire en changeant les pneus et tout sera OK.
La facture s'élève donc à 161 € pour les 2 triangles + 112 € de main-d’œuvre, soit un total de 273 €.
Il me reste un parallélisme à faire en changeant les pneus et tout sera OK.
Marc
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca fait une belle économie par rapport à Ford qui m'avait demandé 590 euros pour le remplacement des deux triangles + le parallélisme
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Encore que moins cher que mes triangles...
Si je me souviens bien, mes triangles avaient coutés à peu près 150 euros chacun, plus 35 euros de main d´oeuvre.
Soit un total de 335 euros.
Si je me souviens bien, mes triangles avaient coutés à peu près 150 euros chacun, plus 35 euros de main d´oeuvre.
Soit un total de 335 euros.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Belle opération Rosc, tu n'en as pas eu pour cher
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Dans la marque, il faut choisir Mercury, et non Ford
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
salut à tous,
je déterre un peu ce topic car je dois m'acheter des triangles, les miens sont morts de chez mort
Dans le catalogue rockauto les dorman (et les autres) sont spécifiés 2 BOLT (réf 520202 et 520201), hors j'ai lu plus haut dans ce topic qu'il faut une configuration 4 BOLT
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer afin que je ne commande pas les mauvais triangles ?
d'avance merci à la communauté
je déterre un peu ce topic car je dois m'acheter des triangles, les miens sont morts de chez mort
Dans le catalogue rockauto les dorman (et les autres) sont spécifiés 2 BOLT (réf 520202 et 520201), hors j'ai lu plus haut dans ce topic qu'il faut une configuration 4 BOLT
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer afin que je ne commande pas les mauvais triangles ?
d'avance merci à la communauté
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Il faut prendre ceux ci sinon tu regardes ton triangle pour voir si c est un 4 boulons ou un 2 boulons logiquement c est un 4 boulons
PATRICE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
c'est en effet les ref 520203 et 520204 qu'il me faut !
mais je n'arrive pas a mettre le triangle 520204 dans mon "caddie"
je vais creuser ça et je vous tiens au courant.
Y'a-t-il un autre site que rockauto qui propose les triangles ?
merci les amis
euh....c'est bon, j'avais oublié de sélectionner un truc avant de le mettre dans mon panier, pfff, suis nul
mais je n'arrive pas a mettre le triangle 520204 dans mon "caddie"
je vais creuser ça et je vous tiens au courant.
Y'a-t-il un autre site que rockauto qui propose les triangles ?
merci les amis
euh....c'est bon, j'avais oublié de sélectionner un truc avant de le mettre dans mon panier, pfff, suis nul
Modifié en dernier par cureghem le 21 nov. 2014 13:53, modifié 1 fois.
Alex
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Sur eBay uk j en ai vu mais beaucoup plus cher que ROCKAUTO même avec la livraison .
PATRICE