Perso +13ch sur atmo comme ça sans rien toucher à la méca...c'est un peu exagéré...Sinon, la cartho de base du 2l est vraiment pourri, je suis actuellement entrain de modifier la carto du ST200 et je peux déjà dire qu'il n'y a pas grand chose a gagner...elle est déjà quasi au taqué...
Prend plutot un V6, là il est beucoup facile pour un même prix de passer de 170ch à 200ch en fesant un montage de ST200, pas mal de pièce à pas chère de dispo sur ebay.uk...et là tu as vraiment plus 30ch environ...Après un travail sur la ligne + admission et tu gagnes entre 15-20ch...
Reprogramateur Bluefin pour 2l
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- David Zuzarte
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Sur toutes les reprogrammations que j´ai pu voir jusqu´à présent, il y a toujours de gain de 13 ch supplémentaires pour le 2L.
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Quand tu dis "voir" tu parles de passages sur banc avant et après reprog?David Zuzarte a écrit :Sur toutes les reprogrammations que j´ai pu voir jusqu´à présent, il y a toujours de gain de 13 ch supplémentaires pour le 2L.
- David Zuzarte
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Non, juste sur toutes les annonces qu´on peut voir sur le net au sujet des reprogrammations ou même de boitiers électroniques concernant le bloc 2l Zetec. Ils annoncent à peu près tous la même chose; aux alentours de 13-14ch pour le 2l et 17-18ch pour le V6.
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