Vente toutes pièces Ford Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonsoir, et tout d'abord Re-bonjour, depuis mon silence depuis un petit moment...
pour info j'ai eu un accident lors d'une course ... donc voila ... voiture HS et pilote un peu.... abimé.
Mais à ce jour tout est repartis, je reprend du service.
Je post cette annonce.
Je vend toutes pièces mécanique, carrosserie ou autre de Ford Cougar 1999 2.0 16v et V6, nombreuses pièces.
Pièces a rétirer à mon garage sur Landivisiau ou envoi possible.
pour info j'ai eu un accident lors d'une course ... donc voila ... voiture HS et pilote un peu.... abimé.
Mais à ce jour tout est repartis, je reprend du service.
Je post cette annonce.
Je vend toutes pièces mécanique, carrosserie ou autre de Ford Cougar 1999 2.0 16v et V6, nombreuses pièces.
Pièces a rétirer à mon garage sur Landivisiau ou envoi possible.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah zut, pas de chance mais le principal est que tu t'en sois finalement bien sorti...
Bonne vente malgré tout...
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Bonne vente malgré tout...
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bonne vente!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Bonjour, as tu un joint bas de hayon ? Le mien est HS... As tu aussi une durite d'air ? Je sais plus son prénom, mais la mienne est presque HS
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Les durites ont des prénoms à présent?...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Mais non !
C'est une durite, mais laquelle, bonne question, je sais pas si celle d'air ou je sais pas quoi, mais je sais ou elle est ( moi et la mécanique )
C'est une durite, mais laquelle, bonne question, je sais pas si celle d'air ou je sais pas quoi, mais je sais ou elle est ( moi et la mécanique )
--Rébecca--
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Prends une photo et marque là, ce sera plus simple
Franck
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
john29400 a écrit:
Salut, désolé... mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper de mes ventes de pièces.
C est sur que tu n as pas le temps . Vu que moi j attend les pièces que je t ai commandées et payées depuis le 21 janvier et toujours pas reçu . Ceci malgré tes promesses d envoi et le faux numéro de Colissimo que tu nous as donné . ????????
Bien déçu venant d un membre du site qui a première vu me semblait honnête avec les autres .
Et je ne suis pas le seul a qui tu as fait cette indélicatesse de ne pas respecter tes engagements .
Tu peux répondre directement si tu n es pas d accord avec ce que je viens de noter dans ce message .
Et comme tu ne réponds pas aux messages que l on t adresse ? . Je ne sais plus quoi penser de toi !
Salut, désolé... mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper de mes ventes de pièces.
C est sur que tu n as pas le temps . Vu que moi j attend les pièces que je t ai commandées et payées depuis le 21 janvier et toujours pas reçu . Ceci malgré tes promesses d envoi et le faux numéro de Colissimo que tu nous as donné . ????????
Bien déçu venant d un membre du site qui a première vu me semblait honnête avec les autres .
Et je ne suis pas le seul a qui tu as fait cette indélicatesse de ne pas respecter tes engagements .
Tu peux répondre directement si tu n es pas d accord avec ce que je viens de noter dans ce message .
Et comme tu ne réponds pas aux messages que l on t adresse ? . Je ne sais plus quoi penser de toi !
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
J'y crois pas
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Et oui très colère
PATRICE
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Quelles que soient les raisons, j'espère que ces litiges se règleront rapidement.
Je suis peut-être un peu naïf mais je crois sincèrement que john29400 est submergé par des difficultés et qu'il finira par tenir ses engagements...
Je suis peut-être un peu naïf mais je crois sincèrement que john29400 est submergé par des difficultés et qu'il finira par tenir ses engagements...
Marc