GabmaxXx a écrit :Quelques beaux exemplaires , comme par exemple la Prowler. J'adore le style de cette caisse Dommage qu'elle n'ait jamais été importée
Tu en as 6-7 qui roulent en France (immatriculée en France )
NOOOONNNNN ! Serieux ?
Comment ont-ils fait pour les homologuer ???
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Magnifique, splendide, trop belle, arghhhhhhhhhhhhhh, à mourrir...
Un rêve sur 4 roues..........................
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
tu peux plutot me trouver le moyen de m'en dégotter une pour l'essayer tu ferais de moi une femme heureuse
complétement fan de la FB 67 mais aussi la 69 , mon coeur balance un peu je dois dire mais à part si j'ai assez d'argent pour me payer un mécano personnel, je n'achèterai pas de oldtimer. Cela mérite d'être bichonné et surveillé de près ces petites choses là.
rigel de orion a écrit :tu peux plutot me trouver le moyen de m'en dégotter une pour l'essayer tu ferais de moi une femme heureuse
complétement fan de la FB 67 mais aussi la 69 , mon coeur balance un peu je dois dire mais à part si j'ai assez d'argent pour me payer un mécano personnel, je n'achèterai pas de oldtimer. Cela mérite d'être bichonné et surveillé de près ces petites choses là.
Et une 'tite Cobra II 78 ou 79, pour le prix (plus abordable), c'est pas vilain du tout...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.