Pas de chrome en série sur nos Cougar .
Les bandes chromes sont vendue en rouleaux dans tous les centre Auto et ne résistent pas au intempérie .
déjat deux fois que je les changes et pourtant la Cougar bleu dort au garage.
Rooh c'est dommage parce que ça donne une belle image à la voiture ! Peut être qu'en étant bricoleur et en récupérant des baguettes chromes sur d'autres voitures, on peut les adaptés sur la Cougar En tout cas c'est vraiment joli !
les chromes c'est David (cougar49) qui les a rajoutés, et pour l'avoir vu de mes yeux (vendée 2012) il a très bien fait ça
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
spartiate ??
meuhhh non, il est sobre , oui oui, sobre
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
assez d'accord, mais j'aime bien cette sobriété malgré tout élégante
Ceci dit une touche de sportivité plus "affirmée" aurait été la bienvenue
Alex
J'aimerai aussi changer mes compteurs pour des compteurs plus funs genre chromés et rouges. Après bon.. Et le volant, si j'pouvais, je mettrais un trois branches !
Tu trouveras des topics pour le changement de compteurs sur le forum
Après, c'est du boulot.....
Alex
Autre solution, changer tout le bloc compteurs par un bloc de Mercury Cougar ZN (fond blanc) ou C2 (fond bleu) par exemple comme l'a justement fait David (Cougar49). On en trouve sur Ebay.com.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Le soucis avec Ebay c'est que c'est un peu le branle bas de combat pour commander... Je demanderai certainement à quelqu'un de le faire pour moi car je suis une grosse quiche en truc de ce genre !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées