Voilà ma première participation à un rassemblement auto.
Pour ceux que ça intéresserait et qui sont du côté de Rennes ou juste de passage, un rassemblement de véhicules anciens et d'exceptions a lieu tous les premiers dimanches du mois aux hangars à bateaux, aux étangs d'Apigné.
Voici quelques photos pour vous montrez les modèles qu'il y a...
Les japonaises
Rx-7
Rx-7
Celica
Supra
Skyline
Impreza
Les européennes
Combi
Alpine
2CV
Jaguar
Rolls Royce
TVR
Lotus elise
Alfa Roméo 4c
Alfa Roméo 4c
Ferrari
Volvo
Ford Focus RS
Venturi
Les américaines
Corvette Stingray
corvette
Camaro
Camaro
Divers mustangs
Pontiac
Saleen
Ford Capri 2.8 injection
Ford Capri 2.8 injection
Une mercury
Et bien sur ma Cougar, en espérant que d'autre me rejoindront pour de prochaines rasso
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Le prochain sera le 6 avril. A savoir sa commence a 10h et fini a 13h mais c toujours aussi superbe.
C'est la 3eme fois que je vais la bas (première a laquelle je participe) et je decouvre a chaque fois de nouveau modèle ou de nouvelles voitures. Comme aujourd'hui il y avait une dizaine de mustangs j'en revenait pas
Désolé j'ai pas l'adresse exacte au début on suivait les voitures qu'on croisait mais si tu veux tu me dira si tu veux venir et on trouvera un lieu de rendez vous pour y allez.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Sympatique. On a la même chose à La Rochelle tous les 3ème Dimanche du mois.
C'est toujours un réelle plaisir de se balader parmi ces merveilles. Ca fait rever